Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

Les allemands ont trop de chance !!! j'aurais adoré assister a la résidence entière si elle l'avais fait a Paris.

 

Bon les fans français de Taylor ont été gatés par exemple...meme si c'était assez chaotique pour avoir des places.

 

j'espère pas le meme mess si elle vient nous voir , car bon assez chiant de devoir se battre pour des places en plus hors de prix.Perte de temps en plus.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ce que je retiens de cette première prevente :

 

- c’était anxiogène au possible sur les 3 millions de personnes qui étaient dans la première preventes

 

- la 2ème est allée encore plus lentement pourtant c’est celle-ci qui a le plus de places à prendre

- les fans français sont archi deter pour la voir quand d’autres s’en plaignent des prix.

 

- et Ticketmaster est toujours aussi nul dans la résolution des erreurs sur leur billetterie.

 

Je suis pas particulièrement surpris du déroulement de ces preventes a mon avis on s’est tous mis la pression alors qu’il reste des places à l’heure où j’ecris ce texte. 
 

Mais, pour le coup Munich et l’événement en soi ne me rassure en rien sur le fait que ça sera un événement potable. 
( vive vegas) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 03/02/2024 à 22:35, Matis a dit :

tout le reste me plait aout il fait chaud , Munich je connais pas et est a 1h30 d'avion , la salle en semi(?)extérieur peut-etre très sympa et plus petit que certains stades.

Pas vue depuis son concert a Bercy en 2016 (?) donc oui ça me fait bien chiez d'etre un petit smicard+ et aussi de subir cette inflation dans tous les domaines quand les salaires eux stagnent donc forcément on peut moins se faire plaisir qu'avant.

 

Bah quand on s'achète un PC à 3000 balles pour faire du montage vidéo (💀) normalement on peut se permettre un petit concert de temps à autres.

Quant à la hausse des prix des concerts elle est là seulement parce que le public achète quand même... si le public disait non les prix n'augmenteraient pas, mais avec le covid il y a eu un gros manque de ce côté là et l'envie est décuplée, et donc les tourneurs s'en mettent plein les poches.

 

Quant au SMIC qui n'augmente pas... c'est pas vrai, le SMIC a bien plus augmenté que le salaire des enseignants par exemple, certes ça ne compense pas l'inflation générale, ni même celle des places de concerts, mais il y a quand même eu plusieurs augmentations depuis 2016.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Eu 4 places pour le 23 en fosse B. 2 heures d'attente cet aprem, j'étais sceptique sur le fait d'avoir des places mais c'est ok. Par contre 369 euros la place, elle a intérêt à voler au dessus du stade pendant 3 heures en chantant parfaitement et en rajoutant des ballons dirigeables, et en lâchant des autographes depuis la haut. 

 

Quelle folie. Bon du coup on passera 2-3 jours sur place pour rentabiliser le trajet de 4h en voiture, les hôtels sont pas excessifs pour le moment. 

  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Solstice a dit :

 

Bah quand on s'achète un PC à 3000 balles pour faire du montage vidéo (💀) normalement on peut se permettre un petit concert de temps à autres.

Quant à la hausse des prix des concerts elle est là seulement parce que le public achète quand même... si le public disait non les prix n'augmenteraient pas, mais avec le covid il y a eu un gros manque de ce côté là et l'envie est décuplée, et donc les tourneurs s'en mettent plein les poches.

 

Quant au SMIC qui n'augmente pas... c'est pas vrai, le SMIC a bien plus augmenté que le salaire des enseignants par exemple, certes ça ne compense pas l'inflation générale, ni même celle des places de concerts, mais il y a quand même eu plusieurs augmentations depuis 2016.

 

Il faut évidemment un équipement pro pour faire du montage vidéo pro'.

Ouvrir plusieurs logiciels en meme temps et traiter de lourdes videos 4 k simultanément + la 3D il est évident qu'il faut un pc qui puisse suivre d'ou cette dépense.

Ah mais oui je fais pas mal de concerts , Mahmood, Mylène ,  Slimane  dans plusieurs villes et ça me reviens jamais a 1000 euros.

La avec 2 dates il aurait fallu que je mette au moins 1000 euros , non mais quel monde ptdr ? 

En mai 2019 j'ai fait 3 dates a Londres au Royal Albert Hall pour voir Mariah Carey , j'avais pas du tout dépensé ça.

Tu peux pas comparer la dépense d'un séjour de 2 jours pour un concert a un pc qui lui est un investissement qui me servira au moins 15 ans.

Mais je ne suis pas payé le smic , le minimum est le smic. Tu n'as pas compris ce que je disais , ceux qui ne sont pas au smic du a des échelons supérieurs se font rattraper par ceux au smic ! 

En net je suis largement bien au dessus du smic , du entre autre a mon statut qui fait que j'ai un brut au dessus et avec en plus tous mes dimanches payés doubles chaque mois qui ne sont pas inclus dans mon brut.

Je pouvais allez la voir mais 1000 euros c'est non par principe, je ne cautionne pas ça , je préfère partir 1 semaine a la plage a Barcelone.

Hors Europe ça se discute , la c'est pas le cas.

Après chacun ses priorités et surtout ses limites.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Matis a dit :

 

Il faut évidemment un équipement pro pour faire du montage vidéo pro'.

Ouvrir plusieurs logiciels en meme temps et traiter de lourdes videos 4 k simultanément + la 3D il est évident qu'il faut un pc qui puisse suivre d'ou cette dépense.

Ah mais oui je fais pas mal de concerts , Mahmood, Mylène ,  Slimane  dans plusieurs villes et ça me reviens jamais a 1000 euros.

La avec 2 dates il aurait fallu que je mette au moins 1000 euros , non mais quel monde ptdr ? 

En mai 2019 j'ai fait 3 dates a Londres au Royal Albert Hall pour voir Mariah Carey , j'avais pas du tout dépensé ça.

Tu peux pas comparer la dépense d'un séjour de 2 jours pour un concert a un pc qui lui est un investissement qui me servira au moins 15 ans.

Mais je ne suis pas payé le smic , le minimum est le smic. Tu n'as pas compris ce que je disais , ceux qui ne sont pas au smic du a des échelons supérieurs se font rattraper par ceux au smic ! 

En net je suis largement bien au dessus du smic , du entre autre a mon statut qui fait que j'ai un brut au dessus et avec en plus tous mes dimanches payés doubles chaque mois qui ne sont pas inclus dans mon brut.

Je pouvais allez la voir mais 1000 euros c'est non par principe, je ne cautionne pas ça , je préfère partir 1 semaine a la plage a Barcelone.

Hors Europe ça se discute , la c'est pas le cas.

Après chacun ses priorités et surtout ses limites.

Chacun fait ce qu’il veut surtout de son argent. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'avais décidé finalement de ne pas prendre de places et j'ai bien fait vu les prix 🥲
Ce matin par curiosité je suis allé voir et il reste pas mal de places, même pour le premier week-end (Hello, Mushu 🥳).

 

J'ai vu qu'il y avait des packages VIP, je l'ignorais avant la mise en vente d'hier, du coup ca oblige à refaire la file d'attente, une angoisse 🫠

Le Front Of Stage le plus proche en Entrée Anticipée est quand même à 722,50e, j'ai jamais vu ca pour des stades ! 

Autant je serai prêt a payer 800 voire même 1,000 euros pour être dans une salle intimiste, voire même une arena mais alors dans un stade de 80,000 personnes c'est hors de question. 
Le Front Of Stage 2, un peu plus éloigné, toujours en Entrée Anticipée est quant à lui a 531e, pour une fosse normale en gros 😅.

Je croyais naïvement qu'il n'y aurait pas de packages VIP pour cette résidence à Munich, 419e je trouvais ca correct pour être en fosse proche, mais j'ai trouvé encore mieux ce matin :( : Le Front Of Stage 1 (le plus proche donc) avec Entrée Anticipée + un cocktail (sachant que les fans hardcore vont préférer rester dans la fosse pour pas perdre leur place, donc aucun intérêt) pour 1252e...

 

Honnêtement je comprends pas qui pourra se payer ca, même les fans les plus intéressées n'ont sans doute pas 1 Smic à mettre pour 1 soirée (sans compter l’hôtel, le transport, etc). On en vient presque à prendre un crédit pour passer 2H avec nos artistes préférées....Malgré les 2/3 millions d'inscriptions tout n'est pas sold-out et c'est normal mais ca me rassure un peu que tout le monde n'achète pas à ce tarif la. 
Live Nation à cru que Munich avait la même population blindée de Vegas 😂

 

Gaga en 2022 c'était 276e l'entrée anticipée, Madonna en 2023 450e mais dans une arena et la package à 700 euros que j'ai pris plusieurs fois on se retrouvait quand même sans arriver très tôt, a 2/3 mètres d'elle sur une bonne partie du show. 

 

J'ai d'ailleurs remarqué pour Madonna que beaucoup de gens avaient fait l'effort de mettre 450e mais pas plus, le package à 700 euros s'était assez peu vendu finalement. Je pense très honnêtement que 500e c'est l'ultime montant pour une soirée avec son artiste préférée, ça rejoint ce que m'ont dit les gens autour de moi aussi. 

 

Ravi que ceux qui le souhaitaient puissent y aller 🥰. (et moi j'économise pour Katy 😅).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Jorgasme a dit :

C'est ce que je ne comprends pas... Pourquoi avoir rajouté autant de dates avant même de constater la bonne vente des premières dates.

Il y a du avoir un taux de rétention de malade entre le jour de l’inscription des préventes et le moment où ils ont publié les tarifs. Plus tu rajoutes les personnes qui ont utilisé plusieurs adresses emails. 

 

il y a 24 minutes, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Il reste plein de places oui, je pense que TM a annulé la prévente de 14h vu que la vente est en accès libre depuis hier soir. D'un côté c'est bien fait, de l'autre je me retrouve avec des places que je veux pas sur les bras vu que j'ai finalement trouvé pour le 30/31. :lol:

Ticketmaster ne peut pas annuler la prévente parce que les préventes sont toujours en accès restreint pour les gens qui se sont inscrits mais pas pour les autres.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, flowrako a dit :

Chacun fait ce qu’il veut surtout de son argent. 

 

Sur le principe oui mais une place à 369€ pièce, c'est de la pure folie.

Manquerait plus qu'il pleuve et elle vous aura rincés jusqu'au bout. :lol: 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...