Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

il y a 6 minutes, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

On n'est pas non plus à l'abris que le jet privé de l'autre conne prenne feu d'ici ses dates en Papouasie machin là, fais gaffe.

J'en connais un qui a encore le prix des places de sa diva en travers de la gorge 😆

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, flowrako a dit :

Concert d’helene fischer au Messe donc la même salle il pleuvait. 

C'est plein air, pas une salle. Enfaite c'est un champ.

Effectivement, il y avait 30 cm d'eau par endroit, les pompiers sont intervenus dans l'après-midi. On a chopé un monstre orage. On nous a clairement dit qu'il n'y avait aucun moyen d'évacuation et qu'il fallait rester calme.

 

J'espère qu'ils s'organiseront un peu mieux qu'en 2022, faire venir 130k (80k pour Adele), rien ne suit, transports publics surchargés, un manque cruel de toilettes.

Seul point positif, un nombre de foodtruck et bars temporaires impressionnants.

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, ben__ a dit :

C'est plein air, pas une salle. Enfaite c'est un champ.

Effectivement, il y avait 30 cm d'eau par endroit, les pompiers sont intervenus dans l'après-midi. On a chopé un monstre orage. On nous a clairement dit qu'il n'y avait aucun moyen d'évacuation et qu'il fallait rester calme.

 

J'espère qu'ils s'organiseront un peu mieux qu'en 2022, faire venir 130k (80k pour Adele), rien ne suit, transports publics surchargés, un manque cruel de toilettes.

Seul point positif, un nombre de foodtruck et bars temporaires impressionnants.

C'est Woodstock en vrai 😂

  • Choc 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MADAME XOXO a dit :

Les platinum tickets sont une arnaque, mais quand on veut vraiment y aller et qu'il ne reste que ça on fait avec...

 

Personnellement c'est pas le 400e proche de la scène qui me surprend c'est plutôt les packages associés à 722 ou bien 1252 euros. 

Les VIP ont toujours été lamentablement chers et en termes de comparaison avec les prix normaux de la fosse, ça va. 

Mais, les Platinum là, ça nique vraiment tout. Il reste des places pour chaque concert, toutes sont mises sous Platinum 

Lien vers le commentaire

Au final, je ne comprends pas trop le choix de monter une infrastructure spéciale pour ces dates. Ça a forcément impacté le prix des billets négativement. Le commun des mortels se fout qu'elle joue dans un truc sur-mesure ou au stade basique.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...