Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

Adele nous refait son "no-show" habituel dès lorsqu'elle annule ou reporte quelque chose puisqu'il semble qu'elle n'a pas accompagné Rich Paul à la soirée Vanity des Oscars.

 

Son repos forcé et ce silence pour reporter ses dates - priez pour que ce ne soit pas en juillet 🧐

 

Lien vers le commentaire

J'ai vu 2,3 dates entièrement sold-out hors VIP.
Sinon, toujours les mêmes places, et toujours les mêmes retours : énormément de gens recherchent des places à moins de 200 € sur les réseaux sociaux. 
Il faudra se faire à l'idée qu'ils n'en trouveront jamais. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'étais en train de regarder les possibilités de report des 10 dates de Vegas de mars. 
Il n'y a plus de créneaux disponibles à part en perlé pour le Colosseum - sauf en septembre (2, 3 semaines de dispo) et un full mois de novembre. 

Mais j'ai comme l'impression que ça risque de bouleverser pas mal de choses dans son planning alors que les rumeurs de shows en Amérique latine et Sud sont toujours d'actualité - et que ça concernerait plutôt septembre-octobre MAX. 
Ca serait un gâchis de finir l'era avec des dates reportées de Vegas. 

 

Bref, comme l'impression qu'elle en a trop fait sur cette résidence 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

100 dates c’est clair que c’est pas anodin pour quelqu’un qui n’en avait pas fait plus d’une dizaine depuis 2017.

Un premier leg, c'était pertinent vis-à-vis de son souhait, le 2ème c'était limite logique, la 3ème partie beaucoup moins. 

Lien vers le commentaire

Bon malgré les places qui ont été remises en prix "normaux", ça galère quand même à faire partir des gradins à 149 euros ou 200+ euros.

Déjà que les ventes de Vegas n'étaient pas forcément les plus intéressantes - elles se sont sold-out en quelques minutes mais à quel prix, celles de Munich elles dépassent vraiment l'erreur strat' de Ticketmaster. 


 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, flowrako a dit :

Bon malgré les places qui ont été remises en prix "normaux", ça galère quand même à faire partir des gradins à 149 euros ou 200+ euros.

Déjà que les ventes de Vegas n'étaient pas forcément les plus intéressantes - elles se sont sold-out en quelques minutes mais à quel prix, celles de Munich elles dépassent vraiment l'erreur strat' de Ticketmaster. 


 

J’ai envie de dire bien fait pour ticketmaster ! 

Lien vers le commentaire

J'espère me tromper mais je suis pas forcément optimiste pour Munich surtout si elle décide de placer les dates de Mars juste avant les 10 concerts en Allemagne. 


+ les prix, + le "stade", je suis très dubitatif de l'effet que fera ces concerts. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Ils ont ouvert à la vente les dernières catégories au parterre en côté de scène, entre 185 et 275€, c'est que ça doit aller.

Y a toujours les gros blocs du fond qui sont invendables. Plus le nombre de personnes qui souhaitent revendre car elles ont trouvé de meilleures places.

N'empêche que depuis qu'ils ont rajouté des places - et qu'ils l'ont annoncé sur leurs RS, les médias notamment anglais se sont empressés de sortir des papiers disant que ça se sold-out pas du fait que les fans ont peur qu'elle annule au dernier moment. 

Même si rien n'est prouvé et que je mets beaucoup plus les prix des billets sur le fait que ça se sold-out pas, je pense que c'est aussi un frein à l'achat surtout pour les non-Munichois. Et surtout vu le manque criant de communication après la dernière annulation de Vegas, je pense que ça ne rassure en rien. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...