Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

il y a 30 minutes, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

J'ai l'impression que ce message apparaît dès qu'on fait plus de 2 recherches (sauf que pas le choix quand il est écrit qu'il ne reste plus de billets pour l'instant ou que les billets proposés sont nuls ou pire séparés)... Sauf que derrière il ne disparaît plus donc c'est niqué. S'ils étaient à 100 balles j'aurais pris n'importe quoi et j'aurais avisé après mais je lâche pas 800 BOULES pour des billets au fond du trou du cul de Munich.

J'avais eu la même réflexion, je tente les places en front, ils me disent 'indisponible", je checke pour la 2ème fosse, je l'ai dans mon panier, puis je me dis "non c'est naze".
Et là bam, l'erreur. 

PS : j'a eu ça aussi sur la 2ème file d'attente 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, flowrako a dit :

Et apparemment, sur les places assises, on ne peut pas choisir sa place ? Pour ceux qui ont cherché les places de ce genre ? 

 

Non, impossible de choisir sa place. Le système est d'ailleurs très mal fait, car il y a une fourchette de prix (149,90€ - 229,90€ pour une même catégorie). Ticketmaster attribuent les places automatiquement suivant la catégorie choisie, donc tu peux te retrouver avec une place à 150€ ou 230€.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Ils ont fermé les ventes pour 2/3/9/10 ou pas encore ? Je suis bien placé pour les week-ends suivants mais ça m'intéresse pas je voulais le premier.

J'y étais à 14h00,
J'ai pas l'impression mais comme les places se comptent même plus à mon avis c'est useless. Et y a encore genre 50K min dans la file d'attente

Lien vers le commentaire

J'ai tenté en vain d'avoir des places toute la journée, je désespérais de me retrouver 200'000ème dans la file d'attente...

 

Mais la chance est de mon côté, j'ai eu des places en Floor Front (la partie en bleu sur le plan de salle) gradin A7 (en face de la scène) en retournant sur ticketmaster ce soir, un peu par hasard pour voir si c'était complet. C'est le week-end que je visais en plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Toutes les dates sont ouvertes et on peut sélectionner sur plan, il reste beauuuuuuucoup de places.

Oui, mais c’est des platinum ou des vip.

les places au dernier rang à 350€ c’est une honte

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Non non il reste plein de places normales (si tant est que 300 balles soit normal haha).

Les prix sont très différents que ceux du plan c’est pour ça.


un système bizarre déjà que les places sont chères en plus tu rajoutes platinum + vip

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...