Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

Il y a 18 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Après, ils restent plein de billets normaux aussi - que ce soit sur Ticketmaster ou Eventim.

J’espère surtout qu’ils vont remettre les prix normaux sur tout. Parce qu’en général elle concerne les 2 ou 3 premières catégories les plus proches 
 

 

Lien vers le commentaire

Petite histoire qui illustre bien l'excès du prix de ces places. 

Vendredi matin je suis allé voir Ticketmaster US par curiosité et j'ai découvert, comme Mushu l'a expliqué, qu'une dizaine de places a été remise en vente la veille/le jour J du concert de sa résidence à Las Vegas. 

Prix pour être dans la section 200's, au deuxième rang = 670 $ 

 

Alors certes c'est à Las Vegas, mais passer au double du prix pour une place VIP en fosse or debout avec un cocktail dans un stade de 80,000 places en attendant une bonne partie de l'après-midi vs une place assise bien proche, dans une magnifique salle emblématique de Las Vegas c'est quand même assez cocasse. 🥲

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me rappelle de l'époque où on a fait les premières ventes de Vegas et que tous les fans se plaignaient du prix des places de Vegas 😂 - qui après l'avoir vu 2 fois à Vegas, se rapproche plus d'un bon rapport qualité/prix que ce qui nous attend à Munich. 
 

D'ailleurs, cette époque elle manque de fou en comparaison avec celle de Munich. 



 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Franchement, je peux plus avec les prix des concerts. C'est devenu un luxe de voir un artiste qui lui gagne des millions.

On vit de moins en moins dans le même monde même s'ils aiment bien nous faire croire le contraire.

Je parle même pas des connards qui achètent en masse des tickets pour les revendre x9, vraiment dégoutant. 

Rassurez moi une place à 5km qui coute 369, c'est pas quand même la team adèle qui a décidé un truc pareil ?

Comme dis plus haut, payer pour VEGAS ou tu es à coté d'elle presque, je peux encore un petit peu comprendre mais là dans un stade sérieux ? On se fout trop de nous.

En 2012, j'ai vu CELINE DION pour 149 euros la place. Je trouvais ça déjà abusé. En 2013, je l'ai vu à Vegas pour 250 euros la place. On était hyper bien mis. Je me suis OMG des prix pareils, c'est vraiment le bout du bout. Mais maintenant, faut vendre un rein.

Adèle, je l'aime mais j'ai vraiment l'impression qu'ils oublient tous de là où ils viennent. 

 

  • Like 12
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'espère pour ces concerts (vu qu'elle annonce que ce sera "un spectacle totalement nouveau") des changements dans la setlist. J'aimerais bien qu'elle chante des chansons style Can I Get It, Cry Your Heart Out ou He Won't Go. 

 

(Par contre, à l'inverse de certains tweets que je peux lire, je détesterais avoir une ouverture de concert sur Strangers By Nature : cette chanson a uniquement le mérite d'exister dans le répertoire d'Adele, sans plus.)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Rien à voir avec les prix qui coûtent un rein et un poumon (ok c'est Adele, THE diva de notre siècle, mais les prix c'est une honte. 400€ et t'es même pas devant la scène ? C'est un tier d'un SMIC, sans compter les frais annexes de déplacement, hôtel, bouffe. Clairement hors de prix), mais je suis tombé sur ce mix entre Rolling in The Deep et un instru type rock / métal et je suis complètement obsédé par cette version, donc je voulais vous la partager 😊 

Désolé si ça a déjà été partagé

 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Unstoppable a dit :

Franchement, je peux plus avec les prix des concerts. C'est devenu un luxe de voir un artiste qui lui gagne des millions.

On vit de moins en moins dans le même monde même s'ils aiment bien nous faire croire le contraire.

Je parle même pas des connards qui achètent en masse des tickets pour les revendre x9, vraiment dégoutant. 

Rassurez moi une place à 5km qui coute 369, c'est pas quand même la team adèle qui a décidé un truc pareil ?

Comme dis plus haut, payer pour VEGAS ou tu es à coté d'elle presque, je peux encore un petit peu comprendre mais là dans un stade sérieux ? On se fout trop de nous.

En 2012, j'ai vu CELINE DION pour 149 euros la place. Je trouvais ça déjà abusé. En 2013, je l'ai vu à Vegas pour 250 euros la place. On était hyper bien mis. Je me suis OMG des prix pareils, c'est vraiment le bout du bout. Mais maintenant, faut vendre un rein.

Adèle, je l'aime mais j'ai vraiment l'impression qu'ils oublient tous de là où ils viennent. 

 

Je mettrais de côté le « ils gagnent des millions, ils n’ont pas besoin de thunes » et le « faut pas qu’ils oublient d’où ils viennent » qui pour moi n’est pas un argument pour se plaindre de la hausse des prix de concerts. 
 

il y a un tweet qui a percé il y a quelques jours sur le fait que M Jackson avait fait un concert au Parc des Princes, je crois dans les années 80-90 où la place ne coûtait rien. 
Comparé à aujourd’hui, si on rajoute l’inflation, qui a une énorme part dans l’augmentation des prix des billets, que ce soit en France ou aux USA, ça revenait à payer une place à des prix élevés tout de même en 2024. Évidemment il y a l’inflation mais aussi pleins d’autres facteurs comme la baisse des redevances liées au streaming pour les artistes, le covid qui a tué 2 ans et demi de concerts.

Bref, je n’excuse pas le tarot des prix qui est ahurissant mais ça ne m’étonnerait pas qu’on s’achemine peu à peu vers, si ce n’est pas encore tout à fait le cas, vers une explosion du prix d’une place de concert. Et ça que ce soit une des plus grandes stars de la musique ou la nouvelle génération française de la pop. 
 

Il y a 20 heures, Alex73 a dit :

J'espère pour ces concerts (vu qu'elle annonce que ce sera "un spectacle totalement nouveau") des changements dans la setlist. J'aimerais bien qu'elle chante des chansons style Can I Get It, Cry Your Heart Out ou He Won't Go. 

 

(Par contre, à l'inverse de certains tweets que je peux lire, je détesterais avoir une ouverture de concert sur Strangers By Nature : cette chanson a uniquement le mérite d'exister dans le répertoire d'Adele, sans plus.)


« He won’t go » je l’avais oublié celle-là.

Je miserais plutôt sur une setlist plus proche que celle de Hyde Park, c’est a dire sans TT par exemple pour nous insérer 1-2 chansons de 30 (même si ça serait toujours peu probable).

 

Il y a 17 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Moi je veux qu'elle chante des trucs qu'elle n'a jamais ou que très peu chanté mais ça n'arrivera PAS vu qu'elle chante uniquement pour les lambdas de mes deux. Si elle garde Love In The Dark, Don't You Remember, Hold On et Hometown Glory, je m'estimerais déjà heureux. 

Je suis convaincu qu’elle va faire sauter HG pour remettre All I Ask ❤️

 

il y a 39 minutes, Alex1 a dit :

Rien à voir avec les prix qui coûtent un rein et un poumon (ok c'est Adele, THE diva de notre siècle, mais les prix c'est une honte. 400€ et t'es même pas devant la scène ? C'est un tier d'un SMIC, sans compter les frais annexes de déplacement, hôtel, bouffe. Clairement hors de prix), mais je suis tombé sur ce mix entre Rolling in The Deep et un instru type rock / métal et je suis complètement obsédé par cette version, donc je voulais vous la partager 😊 

Désolé si ça a déjà été partagé

 

Je souhaite qu’on fasse fermer les restaurants et les bars qui passent des remix d’Adele, j’ai horreur de ça 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 20 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Vu que j’ai pu changer de week-end et obtenir la date qui me convenait, j’ai 4 billets à vendre si ça intéresse quelqu’un ici ! 
 

- 2 FOS 1 pour le 23 Août 

- 2 A8 (premier bloc assis devant la scène) pour le 24 Août

 

Je vous laisse me MP si jamais. :)

Bon courage pour les vendre... 
Il y a tellement de personnes qui souhaitent vendre leurs places parce qu'elles ont trouvé mieux. 

Et personne ne serait prêt à mettre autant de thunes sur un ou des billets au prix d'achat. 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...