Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Man on the Moon a dit :

t ki, odieux personnage avec un avatar de merde?


Quelqu’un qui va te proposer un pays et un artiste lors de la prochaine édition du CIFVision dans tes mp’s✨

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Latin2 a dit :

Elle vient de sortir le clip de entre parentesis. Elle ne chôme pas !

 

Il n'avait pas été dit quelque part qu'elle aurait clippé tous les titres de l'album ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle n'a jamais aussi bien dansé de choré en groupe ! Je n'avais jamais trouvé qu'elle brillait dans ce genre de danses et là je trouve qu'elle assure grave et que la choré est grave cool d'ailleurs ! 

Playback éclaté comme d'hab mais bon voilou c'est pas grave ya pire dans la vie 🥰

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La choré n'est pas dégueu. Mais ce playback... c'est quand même la honte absolue.

 

Et puis l'interview... on n'est plus au ras des pâquerettes là, on trouve du pétrole.

"C'est au tour des hommes de pleurer maintenant", "je n'avais pas le temps de faire de la musique, à cause de mon mari, mais maintenant je n'ai plus de mari je suis libre", ...

C'est vraiment méga cringe.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Malgré les défauts et certainement un manque d'ambition (malgré la colère aussi d'avoir une seconde partie déjà connue sans surprise), j'arrive pas à ne pas écouter l'album au moins une fois par jour. C'est solaire, positif et ça fait du bien. 

Je confirme ma préférence envers ce nouveau disque au lieu de el dorado voir même shakira (mais il manque un titre aussi génial que they don't care about me ou empire). 

C'est aussi le premier album entièrement en espagnol de Shakira depuis Fijacion Oral (même si ce dernier l'éclate à fond). Sale el sol a eu quelques titres/versions en anglais tout comme la dorade. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...