Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Matangi a dit :


Surtout dire que tes fils se sont sentis émasculés par le film "Barbie", après avoir sorti un album où tu détruis leur père sur la moitié des chansons et raconté partout que ton couple a gâché ta carrière  🤭

 

Ils ne se sentent pas émasculés de s'appeler Sasha & Mila mais sont shocked par Ryan Goslyn en Ken...

Vraiment conne de mettre ses enfants dans la sauce comme ça, gardes tes réflexions pour tes copines bimbos femmes de footballeuses 🙄

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Elle vient de confirmer sur Facebook ce que nous savions déjà... une tournée va bientôt avoir lieu ! On attend les dates et les villes maintenant !

 

En tout cas, si la scène correspond à la photo, ça a l'air plutôt sympa et plus recherché que d'habitude 😉

 

 

Screenshot_20240413_072928_Facebook.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Ampharos a dit :

 

 

 

 

 

Mais qui a eu la brillante idée de lui faire annoncer sa première tournée mondiale depuis une décennie, sur l'un des plus gros festival du monde... EN FULL PLAYBACK ?!

 

À quel moment tu te dis que c'est vendeur ?

 

Les commentaires sont pas tous élogieux... 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Oui ça sent la tournée comme celle de 2002 ou elle mixe live et playback 🥶

 

Ça + la peinture à la pelle qu'elle se met sur la tronche pour que tout paraisse gros ( ses lèvres lui touchent le nez quand elle sourit 😵‍💫 ) sans parler des sourcils. 🥶

Sa publication make up me rassure ( oufff pas de chirurgie ) mais le make up est fait pour embellir, ça lui fait l'inverse. Elle en a pas besoin tant c'est une si belle femme naturelle. Si elle veut se maquiller bien ... Qu'elle re-adopte son look rockeuse de l'ère Laundry Service c'est déjà plus classe que le maquillage inflenceuse mange caca 💩 

 

Bref pourvu que d'ici là il y aura des Tik tokeuse qui vont trouver un nouveau style qui ne triche plus sur les lèvres et tout et que Shakira voudra faire pareil , car faut le dire , musicalement, style , make up c'est une vraie suiveuse 😕 l'ère Fixation Oral 1 , 2 et Tour me manque aussi 💔 naturelle, concert parfait, elle fait le show seule avec ses danses , ses musiciens, des jeux de lumière, elle n'a besoins de rien d'autre 🔥

 

Sinon à part ça, est ce que pour les tournées passées, il y a eu des pack Meet And Greet pour la rencontrer et faire une photo avec et tout ? 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'avoue le "teaser" m'a un peu donné envie... puis je repense à ses dernières perf et... je ne sais pas :lol: 

Bon, on verra si elle passe par la France déjà, et, si oui, où et quand. Et quel tarif... en espérant qu'elle reste raisonnable pour éventuellement me laisser tenter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...