Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Mercenary a dit :

 

 

 

 

Pas d'attente mais quand même déçu : elle enchaîne les playbacks honteux aux US, et ne s'en cache même pas, c'est un tel gâchis... perso je trouve que ça gâche complètement la perf, alors qu'elle propose une chorégraphie groupée sympa (même si là aussi on tourne un peu en rond de ce coté là depuis quelques temps).

 

Bref, je vais essayer d'écouter l'album car je m'y suis toujours pas plongé... 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Setlist

Intro (Caloris/She Wolf)

Hips don't lie 

Te Felicito

TQG

Cómo, Dónde y Cuándo

Puntería

Session 53 (remix)

L'énergie était incroyable :o en replay sur Facebook! 

En danse, elle a sacrément retrouvé son charisme, c'est dommage qu'elle ne reprenne pas confiance pour sa voix...

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'était plutôt sympa et original comme dispositif (je ne savais pas du tout que l'écran s'ouvrait) mais sur place, le son était pourri et on la voyait quasiment pas 😅 Il fallait vraiment être en face et en hauteur.

 

20240326_193445_compress882.thumb.jpg.9c6db0132832a7288f443bf8f685c74e.jpg

 

Seul le dernier morceau a vraiment mis l'ambiance dans le public autour de moi. 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais y a rien de rien qui va. Tout est affligeant.

Mise en scène dégueulasse, pas de musiciens en live, playback encore et toujours.

Elle va finir par se griller très très vite, à ce rythme.

 

C'est fou d'avoir autant d'exposition et de médias derrière soi pour défendre... ça.

 

Au passage, pour ceux qui trouveraient ce faux concert "pas si mal", je vous invite fortement à aller mater le live d'Alicia Keys à Times Square en 2016.

Une heure complète de concert, 100% live, John Mayer et JAY-Z en guests, ... Ça, ça avait de la putain de gueule.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je suis surpris pour le nombre de spectateurs à New York pour célébrer la sortie d'un album espagnol. 

 

Elle a repris sa carrière en main, ça fait plaisir mais je sais pas si elle chante encore live, depuis un moment c'est comme ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les chorés sont top mais pourquoi chanter en pré enregistré... Autant moins se dandiner sur scène mais chanter en live. Il me semble qu'elle a tout fait en live sur sa dernière tournée. Je comprends pas pourquoi elle arrête de chanter en live ces temps ci. 

Lien vers le commentaire

Le concept est franchement très sympa ainsi sur TIME SQUARE. Ca reste une icone.

J'aurais juste voulu un playback un peu mieux maitrisé. Sinon elle a fait le show comme d'habitude.

Et la fin avec 

Puntería

Session 53 (remix) (le tube)

 

Ca passe grave bien.

Lien vers le commentaire

J'aime tellement cette femme, mais là! Elle avait tous entre le main pour que ça soit énorme, mais franchement... Ce playback! On dirait du foutage de gueule, il n'y a strictement aucun effort.

 

Qu'elle aille demander des conseils de préenregistrés à tantine J.Lo, parceque ça, c'est pire que les playbacks des années 90/début 2000 des Britney et cie...

 

Je pensais qu'elle pouvait pas faire pire que la perf des VMA 2023, en terme de playback.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Unstoppable a dit :

Par contre, elle a aussi un prompteur pour ce qu'elle dit en anglais au public à 11:52  Mdr. C'est courant ?

 

Yep, c'est dans son idée de "perfectionnisme", elle l'utilise pour les speech d'introduction dans d'autres langues en tournée :) 

Il est fort probable qu'elle fasse des concerts gratuits à Ciudad de Mexico, Bogotá et Rio (teasing de la semaine dernière avec les gemmes dans ces villes) 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...