Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

Il y a 11 heures, The Mad King a dit :

Mdr cette pochette est tellement cheap et de très mauvais gout, j'adore 

 

GHhoMCBXUAA09QG?format=jpg&name=large

Pour le coup, je préfère largement celle là que l'officielle de l'album.

Lien vers le commentaire

Arrêtez moi si je me trompe, mais on est quand même sur la seule nana qui attend que tous ses singles soient épuisés pour sortir son album ?

 

Elle a littéralement gâché le Superbowl, et je ne sais plus quelle grosse cérémonie, en ne sortant rien... pour sortir maintenant un album sans aucune exposition, ni même single porteur ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, €cho'cO a dit :

Elle a littéralement gâché le Superbowl, et je ne sais plus quelle grosse cérémonie, en ne sortant rien... pour sortir maintenant un album sans aucune exposition, ni même single porteur ?

 

L'après Superbowl, c'est le covid qui a contrecarré la sortie et la tournée de 2021, puis la rupture etc... il est clair que l'album aurait dû sortir après la Session ou TQG :rolleyes:

Ça serait une erreur de sortir un single si peu avant l'album, son équipe espère un "boom" avec le clip de Puntería qui sortira le jour de la sortie. 

La comm sur les réseaux sociaux est désespérante: les posts sont publiés, supprimés et republiés (perdant l'engagement), les mêmes photos des vinyles... 

 

Mise en perspective des nouveaux titres à découvrir pour chaque d'album: 

Pies Descalzos 𝟭𝟬

DELL 𝟭𝟬

Laundry Service 𝟵

Fijación Oral 𝟵

Oral Fixation 𝟴 (dont Something & The Day and the Time qui sont des trad) 

She Wolf 𝟴

Sale El Sol 𝟭𝟬

Shakira 𝟭𝟮

El Dorado 𝟲

LMYNL 𝟴

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Sans trop se mouiller, on peut déduire que TQG et Copa Vacía seront les titres 100% reggaeton de l'album :) 

Puntería : electro/pop

La Fuerte : sûrement electro 

Tiempo sin verte : pop/dance

Cohete : pop/dance

Entre Parentesis : mexican regional

Como, donde y cuando : rock

Nassau : afrobeats

Ultima : piano 

 

Le remix de la session 53 pourrait avoir des couplets inédits écartés de la version officielle

Qu'elle se bouge, c'est dans une semaine !  

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
Il y a 7 heures, Ampharos a dit :

 

@HibouNoir changement du nom du topic avant la sortie de LMYNL stp?

 

Mais avec joie mon biquet. Je réécris le post de présentation demain pour l'occasion. J'ai juste mis les 4 covers pour l'instant mais ce sera dignement garni. ❤️

(J'ai longuement hésité entre rubis et émeraude pour mon achat mais ce sera le feu de la passion dévastatrice finalement. On va les castrer avec les crocs ces salauds infidèles indignes de nos cœurs vaillants.)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...