Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Il y a 1 heure, MayaJen a dit :

 

giphy.gif

Oh mon Dieu, vocalement, on va tellement y perdre... :ph34r:

Ils auraient mieux fait de donner les parties de Jenifer Ă  Nolwenn.

 

Franchement, ils vont vraiment galérer cette année : n'avoir que 4 artistes féminines... dont Carla Bruni et Joyce Jonathan... bon :alien:

Je prĂ©cise que je n'ai rien contre ces derniĂšres, mais vocalement, ça va ĂȘtre compliquĂ© cette annĂ©e.


[HS]

Suppositions... Joyce peut aussi remplacer Claire Keim (Covid). Pas de Carla Bruni dans les parages non plus. Catherine Lara est attendue. 

Lien vers le commentaire

Mais qu est ce que mon beau corsaire vient faire dans the voice quand le deuxiÚme single c'est Loin

Bon c'est toujours mieux qu'une  éniĂšme reprises .  Puis peut ĂȘtre que mon beau corsaire a Ă©tĂ© choisis pour que l'album ne se vende pas plus et que son passage Ă  the voice ne serve pas Ă  grand chose

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Laissez-la chanter ce qu'elle veut. On va avoir des performances de Loin jusqu'à The Voice. Si elle a envie de se faire plaisir ou de lancer Mon Beau Corsaire en single d'ici-là, tant mieux pour nous ça nous fera un troisiÚme single avec un troisiÚme potentiel clip. Et puis, ça veut surtout dire qu'il y aura encore de la promo d'ici 4/5 mois ! ?  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

The Voice commencera Ă  ĂȘtre diffusĂ© courant fĂ©vrier et les directs n'arriveront qu'en avril-mai donc si vous pensez qu'elle proposera un nouveau single entre temps vous rĂȘvez un peu. On parle de Nolwenn là ?

Vivement que la promo reprenne vraiment avec LOIN mis en avant et vivement le clip aussi car là j'ai l'impression qu'on est au point mort ? 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, ptilio a dit :

les battles vont ĂȘtre diffusĂ© dans 4 ou 5 mois ... il y a forte chance que Mon beau corsaire soir le prochain single aprĂšs Loin 


Nolwenn anticiper un planning ? ? Mouais. 

Le principe de chanter plusieurs chansons me va. Au contraire c’est ce que je souhaitais. Juste qu’elle a dĂ©jĂ  tentĂ© « Mon beau corsaire » a une heure de grande audience et ça a fait plouff. Je pensais pas la voir rĂ©itĂ©rer. Et du coup moins de chance pour « Occident » en troisiĂšme single. Ou alors il prĂ©voit vraiment une longue exploitation ce qui serait vraiment top. #OnYcroit 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hamlet a dit :

 


Nolwenn anticiper un planning ? ? Mouais. 

Le principe de chanter plusieurs chansons me va. Au contraire c’est ce que je souhaitais. Juste qu’elle a dĂ©jĂ  tentĂ© « Mon beau corsaire » a une heure de grande audience et ça a fait plouff. Je pensais pas la voir rĂ©itĂ©rer. Et du coup moins de chance pour « Occident » en troisiĂšme single. Ou alors il prĂ©voit vraiment une longue exploitation ce qui serait vraiment top. #OnYcroit 

Ça a fait plouf  je trouve que c'est un peu exagĂ©rĂ© , c'Ă©tait un one shot c'est tout et l'occasion de faire qque chose avec Biolay ! 

Ce titre a du potentiel bordel !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...