Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bambi95 a dit :

Si Florent est en soins lourds durant 6 mois.Peut-ĂȘtre que ses talents pourraient ĂȘtre rĂ©partis entre 3 coachs restants? Et avec ou pas Nolwenn?Qui garde de toute façon le rĂŽle de coach surprise.On sait que Nolwenn a  choisi ses voix parmi 30 000 candidatures.Elle serait apte à  donner un plus grand coup de pouce pour les lives demi - finale et finale peut-ĂȘtre?!?

Quel cynisme ! Se plaindre sans arrĂȘt de sa santĂ© et quasi enterrer quelqu'un qui annonce un cancer et le commencement de son protocole ? Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

il y a 51 minutes, Harmonieuse a dit :

 

Ils ne sont pas 30 000 à avoir passé les auditions à l'aveugle ?

Si elle te dis que Nolwenn a regardé 30 000 auditions c'est forcément vrai.

  • Haha 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

De toute façon une grosse partie de la saison est en boßte. Pour le reste de la saison (en émissions à enregistrer, il me semble qu'il ne reste que les étapes de cross battles à tourner) la production saura trÚs bien comment faire (et sûrement en concertation avec Florent - et puis la santé avant tout). Bref je trouve que ça fait un peu vautour de venir supputer sur ce qu'il adviendra du rÎle de Pagny, seulement le lendemain de cette annonce.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Harmonieuse a dit :

 

Ils ne sont pas 30 000 à avoir passé les auditions à l'aveugle ?

Mais je sais que ce n 'est pas 30 000 auditions Ă  l'aveugle.N'importe quoi!?

Je parlais du recrutement à travers  la France au départ avant l'émission pour faire The Voice.Les candidatures retenues plus celles non retenues !Je ne parle pas javanais non plus ?!Pour m'interpréter chapeau!

Posez - moi plutÎt la question si c'est ça que je voulais dire!

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, carver a dit :

Quel cynisme ! Se plaindre sans arrĂȘt de sa santĂ© et quasi enterrer quelqu'un qui annonce un cancer et le commencement de son protocole ? Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Si elle te dis que Nolwenn a regardé 30 000 auditions c'est forcément vrai.

Va voir mon post au topic de Florent Pagny >>

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/50331-florent-pagny-le-présent-dabord-22-09-2017/&page=7

 

Lien vers le commentaire

Oui bah vous savez quoi ? J'assume mon cÎté vautour. J'ai directement pensé à la possibilité que Nolwenn remplace Florent en dernier recours.

Mais en vrai, je pense qu'il assurera les reprĂ©sentations. DĂ©jĂ , parce que le contrat est signĂ©, le cachet sĂ»rement versĂ© et que dans le cas contraire, ce serait un manque Ă  gagner pour lui et que je ne pense pas qu'il ai envie de s'asseoir dessus aprĂšs l'annulation de sa tournĂ©e et tout et tout. Il va sĂ»rement trouver un compromis. Et mĂȘme pour la prod, ce sera prĂ©fĂ©rable, parce que chercher quelqu'un Ă  l'arrache, voilĂ  quoi.

Mais j'aimerais bien que dans le cas contraire, Nolwenn soit choisie, vu qu'elle a déjà un pied dedans. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Bambi95 a dit :

Mais je sais que ce n 'est pas 30 000 auditions Ă  l'aveugle.N'importe quoi!?

Je parlais du recrutement à travers  la France au départ avant l'émission pour faire The Voice.Les candidatures retenues plus celles non retenues !Je ne parle pas javanais non plus ?!Pour m'interpréter chapeau!

Posez - moi plutÎt la question si c'est ça que je voulais dire!

 

 

L'emoji rieur ce n'était pas pour me moquer. Je me doutais que tu évoquais les auditions pour les castings, mais vu la tournure de ta phrase cela pouvait laisser entendre que Nolwenn avait  ecouté 30 000 personnes  ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Novembre a dit :

Oui bah vous savez quoi ? J'assume mon cÎté vautour. J'ai directement pensé à la possibilité que Nolwenn remplace Florent en dernier recours.

 

Mais j'aimerais bien que dans le cas contraire, Nolwenn soit choisie, vu qu'elle a déjà un pied dedans. 

 

Si Pagny peut assurer les directs malgrĂ© son cancer ça voudrait dire qu'il est en capacitĂ© de la faire, et comme bonne nouvelle ça surpasserait  notre joie Ă  voir Nolwenn dans le fauteuil. Être coach principal dans de telles circonstances.. bof, ça gĂącherait presque  tout. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Novembre a dit :

Oui bah vous savez quoi ? J'assume mon cÎté vautour. J'ai directement pensé à la possibilité que Nolwenn remplace Florent en dernier recours.

Mais en vrai, je pense qu'il assurera les reprĂ©sentations. DĂ©jĂ , parce que le contrat est signĂ©, le cachet sĂ»rement versĂ© et que dans le cas contraire, ce serait un manque Ă  gagner pour lui et que je ne pense pas qu'il ai envie de s'asseoir dessus aprĂšs l'annulation de sa tournĂ©e et tout et tout. Il va sĂ»rement trouver un compromis. Et mĂȘme pour la prod, ce sera prĂ©fĂ©rable, parce que chercher quelqu'un Ă  l'arrache, voilĂ  quoi.

Mais j'aimerais bien que dans le cas contraire, Nolwenn soit choisie, vu qu'elle a déjà un pied dedans. 

 

J'avoue que la possibilité que Nolwenn "remplace" Florent lors des lives m'a aussi effleuré l'esprit. 

 

LĂ  oĂč je suis un peu moins de ton avis c'est que les lives seront enregistrĂ©s/diffusĂ©s en plein pendant son traitement chimio puisque pour l'instant cela doit durer 6 mois. Et pour l'avoir vĂ©cu dans mon entourage, on a beau avoir signĂ© le plus gros contrat du monde, avoir toute l'envie possible et imaginable de faire quelque chose, ce traitement peut te mettre Ă  plat et faire en sorte que tu n'aies mĂȘme pas la possibilitĂ© physique de te lever pour marcher 5 mĂštres.

Alors j'espĂšre de tout coeur pour Florent Pagny qu'il gĂšre comme un lion sa chimio et qu'il puisse participer aux lives, mais Ă  ce stade ce ne sera plus tellement une histoire de contrat...

Lien vers le commentaire

Puis mĂȘme l’intimitĂ© Ă  se montrer peut-ĂȘtre amaigri, chauve, en mauvaise forme
  Ça me semble Ă©vident que c’est compromis. Une passation avec Nolwenn serait l’idĂ©al. 
 
J’y ai aussi pensĂ© et on a tellement hurlĂ© du sort de Nolwenn, que j’ai l’impression d’avoir portĂ© l’Ɠil Ă  Florent Pagny.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Si passation il devait y avoir, je ne vois pas du tout Nolwenn comme remplaçante. 
Elle n’a jamais Ă©tĂ© coach et c’est quand mĂȘme pas Ă©vident de reprendre une Ă©quipe comme ça en arrivant comme une fleur en cours de saison. 

 

Je vois plus un Pascal Obispo, qui est proche de Pagny. Il a l’expĂ©rience et la symbolique ferait que ça serait plus lĂ©gitime. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ghostlynol a dit :

 

LĂ  oĂč je suis un peu moins de ton avis c'est que les lives seront enregistrĂ©s/diffusĂ©s en plein pendant son traitement chimio puisque pour l'instant cela doit durer 6 mois. Et pour l'avoir vĂ©cu dans mon entourage, on a beau avoir signĂ© le plus gros contrat du monde, avoir toute l'envie possible et imaginable de faire quelque chose, ce traitement peut te mettre Ă  plat et faire en sorte que tu n'aies mĂȘme pas la possibilitĂ© physique de te lever pour marcher 5 mĂštres.

Alors j'espĂšre de tout coeur pour Florent Pagny qu'il gĂšre comme un lion sa chimio et qu'il puisse participer aux lives, mais Ă  ce stade ce ne sera plus tellement une histoire de contrat...

 

 

Tu as sĂ»rement raison, je n'ai pas rĂ©alisĂ© tout ça. Le cĂŽtĂ© contractuel sera forcĂ©ment le cadet de ses soucis si la chimiothĂ©rapie se rĂ©vĂšle Ă©prouvante. Je disais cela plutĂŽt dans le sens oĂč s'il a la force physique de le faire, il le fera et prĂ©fĂšrera que la prod amĂ©nage le tournage plutĂŽt que de totalement abandonner.

Je m'excuse pour ma maladresse et j'espÚre n'avoir pas trop réveillé de douloureux souvenirs avec mon manque de tact et (clairement) de connaissance sur le sujet. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...