Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a une heure, Nolwam a dit :

Apparement l’émission « Vivement Dimanche » a Ă©tĂ© tournĂ©e (Instagram d’un maquilleur auquel Nolwenn est abonnĂ©e) :

 

 


Elle n’est pas dans la liste des invitĂ©s du 30/01 sur le blog de Drucker.

Message original: pepsie
Apparemment changement , ça serait le 27 février. 

1643039967.jpg
J'ai vu la publication sinon Nolwam,récente de plus!?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuliaRoberts a dit :

Rien ne dit que la rĂ©munĂ©ration n’est pas due en cas d’indisponibilitĂ© pour raison de santĂ© ; il existe des assurances pour ça.

 

Il faudrait savoir quel artiste à épauler les talents de l'équipe de Florent lors des étapes préliminaires aux lives de The Voice.

Ce sont potentiellement les noms qui pourraient ĂȘtre appelĂ©s par la production si Florent ne peut assurer les lives (mais on n'en est pas lĂ  du tout!).

 

Je me souviens que pour la saison 3 de The Voice, la production aurait fait appel Ă  Elodie FrĂ©gĂ©, qui avait accompagnĂ© en coaching les talents de Jenifer avec Stanislas, pour pouvoir occuper le rĂŽle de coach de remplacement si la grossesse avancĂ©e de Jenifer lui empĂȘchait d'assurer la saison jusqu'au bout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est comme ça dans TOUS les topics fĂ©minins du forum hein :lol: 

 

« oh la la vous avez vu son visage ? Qu’est ce qu’elle a fait elle qui Ă©tait si belle ? »

« sa robe là ça la met pas du tout en valeur »

« elle a pris un coup de vieux »

« les retouches ridicules ! » (et quand y’a pas de retouches) « quand on sait pas prendre un selfie et se mettre en valeur on s’abstient! » 

 

C’est sans fin, depuis toujours. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Oui enfin les mecs en prennent aussi pour leur grade.. J'ai lu pas mal de critiques concernant la prise de poid de Stromae en autres.

Ce sont des personnalitĂ©s publiques, c'est normal qu'elles soient jugĂ©es Ă©galement sur leur apparence. RegrĂ©table peut ĂȘtre mais ça l'a toujours Ă©tĂ© et ce n'est pas prĂšs de changer.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Shiva* a dit :

C’est comme ça dans TOUS les topics fĂ©minins du forum hein :lol: 

 

« oh la la vous avez vu son visage ? Qu’est ce qu’elle a fait elle qui Ă©tait si belle ? »

« sa robe là ça la met pas du tout en valeur »

« elle a pris un coup de vieux »

« les retouches ridicules ! » (et quand y’a pas de retouches) « quand on sait pas prendre un selfie et se mettre en valeur on s’abstient! » 

 

C’est sans fin, depuis toujours. 

c est désespérant

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, fredo a dit :

franchement ce genre de commentaire!  j ai l impression de lire ok magazine pour gamine de 12 ans

Et si j'ai envie de le redire je le redirai hein. 

Quand Nolwenn est jolie je le dis mais cette coupe ça la vieillit et je le dis! Et je ne suis pas le seul a le dire.

Y en a un peu marre des "moralisateurs intellectuels" du forum pour qui certains messages n'ont pas d'intĂ©rĂȘt. Si le message n'a pas d'intĂ©rĂȘt tu passes au suivant...

On est sur un forum sur les artistes et désolé mais l'image ça compte beaucoup et surtout pour Nolwenn qui cherche à rajeunir son image.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Santus a dit :

Et si j'ai envie de le redire je le redirai hein. 

Quand Nolwenn est jolie je le dis mais cette coupe ça la vieillit et je le dis! Et je ne suis pas le seul a le dire.

Y en a un peu marre des "moralisateurs intellectuels" du forum pour qui certains messages n'ont pas d'intĂ©rĂȘt. Si le message n'a pas d'intĂ©rĂȘt tu passes au suivant...

On est sur un forum sur les artistes et désolé mais l'image ça compte beaucoup et surtout pour Nolwenn qui cherche à rajeunir son image.

Sinon c'est subjectif hein. Ce qui va plaire à l'un ne va pas forcément plaire à l'autre. Personne ne détient la vérité. 

Pardon,c'Ă©tait mon quart d'heure philo ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Babouchka a dit :

Sinon c'est subjectif hein. Ce qui va plaire à l'un ne va pas forcément plaire à l'autre. Personne ne détient la vérité. 

Pardon,c'Ă©tait mon quart d'heure philo ?

Je n'ai jamais dit que j'avais raison. C'est mon ressenti c'est tout. On est sur un forum je m'exprime.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...