Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Le 23/01/2022 à 13:19, MayaJen a dit :

 

giphy.gif

Oh mon Dieu, vocalement, on va tellement y perdre... :ph34r:

Ils auraient mieux fait de donner les parties de Jenifer Ă  Nolwenn.

 

Franchement, ils vont vraiment galérer cette année : n'avoir que 4 artistes féminines... dont Carla Bruni et Joyce Jonathan... bon :alien:

Je prĂ©cise que je n'ai rien contre ces derniĂšres, mais vocalement, ça va ĂȘtre compliquĂ© cette annĂ©e.

 

DĂ©solĂ©e du HS mais je ne comprends pas ce commentaire, Joyce Jonathan c'est quand mĂȘme ça :

 

 

Ceux qui sont de bonne foi s'apercevront qu'elle est une excellente vocaliste avec un trĂšs beau registre soprano (ses voix de tĂȘte sont incroyables).

Dommage de la comparer Ă  Carla Bruni et de lui faire le mĂȘme procĂšs injuste que celui que subit justement Jenifer quant Ă  de soi-disant piĂštres qualitĂ©s vocales, m'est avis que c'est plutĂŽt de la mĂ©connaissance pour le coup.

 

Les chanteuses de pop féminine souffrent déjà bien assez en ce moment quand on voit la gueule des charts, donc autant ne pas tomber dans le dénigrement gratuit de leurs qualités artistiques quand cela est possible :)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 23/01/2022 à 23:14, DexterMorgan a dit :

C'est moi oĂč elle porte l'Ă©tui de son violon en sac Ă  dos ? 

 

Quand j'ai vu la photo il m'a semblé le reconnaßtre aussi.

 

Super pour le lancement le 12 fĂ©vrier, en toute logique elle sera lĂ  depuis le dĂ©but puisqu'elle a participĂ© Ă  l'enregistrement des auditions Ă  l'aveugle (et puisque son rĂŽle est de repĂȘcher les non buzzĂ©s). J'ai bien hĂąte de la voir dans ce rĂŽle lĂ . Franchement je prĂ©fĂšre ça a un rĂŽle de vrai coach. Au moins si ça ne plaĂźt pas elle sera hors circuit aprĂšs les battles.... et si elle plait ça peut lui servir d'Ă©trier pour enfourcher le fauteuil de Grand Coach l'annĂ©e prochaine qui sait ... ?

 

HĂąte aussi de voir le concert des enfoirĂ©s. D'aprĂšs ce que j'ai compris, comme le concert Ă©tait sans public ils ont enregistrĂ© pendant 3 jours ? Ca permet aux artistes d'ĂȘtre plus reposĂ©s (et j'espĂšre pour Nolwenn d'avoir plus Ă  chanter). Une amie a patientĂ© Ă  leur hĂŽtel mais elle n'a pas vue Nolwenn, je l'avais missionnĂ©e de la questionner pour le clip :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, anthonychopin a dit :

L'album va passĂ© de 15€ Ă  21€???

Des nouveautés dans cette version bientÎt disponible ? 

Ou un renflouement des caisses ? 

 

Screenshot_20220125_201855.jpg

 

Screenshot_20220125_201210.jpg

Au lancement y'a souvent des appel de prix pour dĂ©clencher l'achat pour ensuite revenir Ă  un prix plus haut. Je doute qu'elle propose dĂ©jĂ  une rĂ©Ă©dition car ce n'Ă©tait pas prĂ©vu aux derniĂšres nouvelles. En tout cas, l'album reste au mĂȘme prix sur son shop.  

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bambi95 a dit :

NOL aux Enfoirés masquée!?

 

 

1643146499.thumb.jpg.34c0907861da74ed85ae6bcde4dd5c5a.jpg

Il s'agit bien de son violon, je n'avais pas rĂȘvĂ© ! ? 

Vu ce qui arrive Ă  Florent Pagny, je ne sais pas s'il pourra participer Ă  la suite de The Voice. Peut ĂȘtre qu'ils vont demander Ă  Nolwenn d'assurer l'intĂ©rim en attendant son retour. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si Florent est en soins lourds durant 6 mois.Peut-ĂȘtre que ses talents pourraient ĂȘtre rĂ©partis entre 3 coachs restants? Et avec ou pas Nolwenn?Qui garde de toute façon le rĂŽle de coach surprise.On sait que Nolwenn a  choisi ses voix parmi 30 000 candidatures.Elle serait apte à  donner un plus grand coup de pouce pour les lives demi - finale et finale peut-ĂȘtre?!?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...