Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 Brocéliande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Quand elle a chanté Mon Beau Corsaire, c'était dans le cadre de sa sortie en promo single et effectivement histoire de faire un duo piano/voix avec Biolay. Le titre n'est pas passé en radio depuis et elle ne l'a plus chanté seul, on ne peut pas dire que ça a fait plouf.    

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Maou a dit :

Avis impopulaire : ravi du choix de la chanson pour The Voice !


Idem ! Ravie si c’est le 3ème single , le titre est très beau et pourrait toucher beaucoup de personnes . 

( Dans les opinions impopulaires, j’accroche pas à «  Loin » ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MushiClear a dit :

Quand elle a chanté Mon Beau Corsaire, c'était dans le cadre de sa sortie en promo single et effectivement histoire de faire un duo piano/voix avec Biolay. Le titre n'est pas passé en radio depuis et elle ne l'a plus chanté seul, on ne peut pas dire que ça a fait plouf.    

 

N'importe-quoi, c'était dans le cadre de la sortie de l'album, et non dans le cadre de la sortie du promo single (qui lui est sorti deux semaines avant).

De toute manière je ne remets pas en question le pourquoi du comment, c'était une excellente idée ce piano/voix avec ce titre.

J'y crois à "Mon beau Corsaire" (je suis même en accord avec @carver  qui voit plus de potentiel pour ce titre que pour Loin) mais cet essai sur France 2, j'ai pas eu l'impression que ça a suscité quoi-que ce soit derrière. (contrairement à d'autres artiste qui ont cette vitrine)

 

Sinon vraiment cette ère, c'est que des changements, merci aux managers. Pas encore ça mais on a vraiment eU pas mal de choses et encore énormément en réserve. (coach à The Voice, Live à The Voice, Live de Occident sur RTL et sur sa chaine Youtube, clip de Loin...). On revient de LOIN.

 

J'aurais tant souhaité le même contexte pour l'album "Gemme".

 

 

CE TUBE :crybaby:

  • Like 6
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Hamlet a dit :

 

N'importe-quoi, c'était dans le cadre de la sortie de l'album, et non dans le cadre de la sortie du promo single (qui lui est sorti deux semaines avant).

De toute manière je ne remets pas en question le pourquoi du comment, c'était une excellente idée ce piano/voix avec ce titre.

Peut-importe quand le titre est sorti, c'était sa dernière chanson à être sortie, sa dernière nouveauté/actualité dans le domaine musical. Ce live était là pour promouvoir la chanson et de donner une palette plus large à l'album. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, DexterMorgan a dit :

C'est moi où elle porte l'étui de son violon en sac à dos ? Elle avait déjà joué du violon aux Enfoirés en 2007 sur la reprise de Louise Attaque. Un petit moment avec Renaud Capuçon serait génial. 

7FD726EF-DD08-4D79-A4EA-2930A3133069.jpeg

 

C‘est toi.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Hello a dit :

 

Surement le plateau de "Derrière le brouillard" 

Oui c'est ça Hello!Avec Zazie,Patrick Bruel,Soprano et MC Solaar

Mis en boîte en 2 heures hier soir!La directrice des Enfoirés a aimé.?

 

EXTRAIT DU PARISIEN :

 

Derrière un immense rideau noir, on perçoit les belles mélodies de « Derrière le brouillard », le duo de Grand Corps Malade et Louane. Pour aller dans la salle, on emprunte un large couloir où s’entassent des caisses de matériel. « Dire que c’était l’entrée du public », s’attriste le président des Restos du Cœur, Patrice Douret, qui nous accompagne. Sur scène, on découvre un quintet, Zazie et Nolwenn Leroy, Patrick Bruel, Soprano et MC Solaar. Tous vêtus de rouge, ils chantent devant de superbes images de désert et de cheval lancé au galop sur cinq écrans géants, dont un central incurvé. En deux heures, l’affaire est pliée. « Entre la découverte du tableau et le tournage, il faut aller vite et donc être solidaires », témoigne Patrick Bruel, le doyen de la troupe depuis le départ de Michael Jones.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...