Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Caudalie a dit :

Je trouve dommage qu'elle n'exploite pas le titre "Mon beau corsaire"

 

C'est le plus personnel de son album et d'ailleurs il aurait été parfait pour une présentation lors de la soirée Téléthon.  

Cette chanson me fait penser à "Mon Ange" 

Malgré le fait qu'elle soit à présent managée, je ne saisis pas non plus pourquoi un second titre n'est pas lancé. L'été est fini.


Bah franchement ! C’est le titre qu’on Ă©voque le plus en interview, il a eu une lyrics vidĂ©o accompagnĂ© de son gosse, elle le chante en live et c’est le titre qu’elle a performé lors d’une grosse audience (la plus grosse). Clairement son heure de gloire a eu lieu. Et c’est super. Ce qu’elle n’a jamais fait avec ses anciens albums. On sent bel et bien la prĂ©sence de managers. Bon maintenant faut absolument un bon clip pour « Loin » mais j’ai l’impression que ça dorlote. Ça me gonfle. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Hamlet a dit :


Bah franchement ! C’est le titre qu’on Ă©voque le plus en interview, il a eu une lyrics vidĂ©o accompagnĂ© de son gosse, elle le chante en live et c’est le titre qu’elle a performé lors d’une grosse audience (la plus grosse). Clairement son heure de gloire a eu lieu. Et c’est super. Ce qu’elle n’a jamais fait avec ses anciens albums. On sent bel et bien la prĂ©sence de managers. Bon maintenant faut absolument un bon clip pour « Loin » mais j’ai l’impression que ça dorlote. Ça me gonfle. 

Elle a dit en 2022, je ne vois pas ce qu'elle peut faire d'autre. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, MushiClear a dit :

Elle a dit en 2022, je ne vois pas ce qu'elle peut faire d'autre. 

 

Tourner le clip ? 

Avec la promo intensive qu'elle a actuellement et ce depuis la sortie de l'album, je parierais pas un kopek sur le fait qu'elle ait dĂ©jĂ  tournĂ© le clip de Loin. Ce serait bien qu'elle le fasse avant le break des fĂȘtes.

Je sens qu'elle va se bouger un peu trop tard, qu'on aura un clip qui sortira en décalé du single, comme d'hab. J'espÚre me tromper mais bon, on a l'habitude...

Lien vers le commentaire

Elle est trop drÎle avec son interview (cheshire cat réduit à un projet indé OMG). 

 

Elle est contente de sortir des albums de respirations entre deux albums studios, ça promet. 

 

A titre d'exemple, Laurent Voulzy sort des disques de reprises entre deux albums mais son disque studio c'est un événement à chaque 10 ans et c'est toujours un succÚs. 

 

Dans un an, elle va dire que la cavale était un projet solaire, joyeux pour sortir de sa zone de confort le temps de revenir aux racines celtes. 

  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, COUI a dit :

Et donc Nolwenn snobĂ©e jusqu’à la moelle par « Les Victoires ».

La caution Biolay ne lui aura mĂȘme pas apportĂ© cette reconnaissance.


Loose totale.

 

De toute façon elle aurait perdue fasse aux Luciani et Armanet.

TrĂšs surpris tout de mĂȘme, de ne pas voir le nom de Nolwenn dans la catĂ©gorie « Artiste Feminine » alors qu’il y’a Zaz et Camille Lelouche
 ?

  • Like 6
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Babouchka a dit :

Les victoires n'ont jamais été une référence à part pour ceux qui gagnent. Et tout le monde s'en fout. 


La preuve que tout le monde ne s’en fout pas est que les ventes des gagnants augmentent nettement la semaine suivante. 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...