Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Message original: on line.


Samedi 18 dĂ©cembre en premiĂšre partie de soirĂ©e, Laurent Gerra vous invite Ă  Monaco pour une grande soirĂ©e mĂȘlant sketches inĂ©dits et chansons.

Sur France 2, il partagera la scĂšne de la prestigieuse Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo avec de nombreux invitĂ©s.

"Dans ce lieu mythique, Laurent Gerra vous offrira un show exceptionnel dans lequel il passera au crible de ses imitations les personnalitĂ©s qui ont fait l’annĂ©e : d’Emmanuel Macron Ă  Patrick Bruel, en passant par Éric Zemmour, AndrĂ© Manoukian, Jean Castex, CĂ©line Dion, Nicolas Sarkozy, Thierry Ardisson, François Hollande et mĂȘme Jean-Paul Belmondo, Ă  qui il rendra hommage
" 

Autour de nombreux sketches et parodies Ă©crits spĂ©cialement pour l’occasion, Laurent Gerra sera rejoint par des invitĂ©s qu’il a lui-mĂȘme choisis : Les Bodin’s, Nolwenn Leroy, Eddy Mitchell, Florent Peyre, Pascal Obispo, Vincent Niclo, Bernard Lavilliers, Dany Brillant et l’orchestre de Roland Romanelli.

https://www.leblogtvnews.com/2021/11/un-soir-a-monaco-avec-laurent-gerra-et-ses-invites-le-samedi-18-decembre-sur-france-2.html

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Message original: pepsie


1638366794.jpg

Le mercredi 22 décembre à 21h05, France 3 donne une nouvelle fois carte blanche à Vincent Niclo dans "300 choeurs chantent".

Les artistes présents reprendront de nombreuses chansons festives et des chants de Noël.

avec :
Vincent Niclo,
Florent Pagny,
Soprano,
Sylvie Vartan,
Kendji Girac,
Michel Fugain,
Nolwenn Leroy,
Pascal Obispo,
ChimĂšne Badi,
Nicoletta,
Vitaa & Slimane,
Dany Brillant,
GĂ©rard Lenorman,
Patrick Fiori,
Julien Doré,
Dave,
Arielle Dombasle,
Angélique Kidjo,
Dani,
Sarah Brightman,
les artistes du Moulin Rouge.

https://www.leblogtvnews.com/2021/12/300-choeurs-chantent-pour-les-fetes-le-22-decembre-sur-france-3-liste-des-invites.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors la panoplie de chemisiers avec lavalliĂšre  est Ă  priori inĂ©puisable en plus de ceux dĂ©jĂ  citĂ©s  , il y a le bleu  pour l’émission ,qui va m’achever  si si !!, avec Camille  Combal, le blanc au concert Alouette  ( je te plumerai)  lĂ  oĂč elle chante avec Obispo  on n’est pas Ă  l’abri que cette saletĂ© de chemise soit responsable du malaise . MĂȘme si Ă  l’origine  le chemisier est joli la dĂ©clinaison sans fin de la chose semble un peu Ă©trange , facilitĂ© ?  mais alors quand le premier est moche !  la sĂ©rie devient extrĂȘmement  compliquĂ©e!!  Comme on ne peut envisager un prix de gros, je pense que pour cette Ăšre, c’est son uniforme quand elle fait la chanteuse  !! MisĂšre !! 

Elle avait besoin d’un agent mais peut ĂȘtre un(e) styliste s’impose , bon pour le coiffeur qui lui massacre sa criniĂšre  on va attendre un peu !

  • Haha 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vincence a dit :

Alors la panoplie de chemisiers avec lavalliĂšre  est Ă  priori inĂ©puisable en plus de ceux dĂ©jĂ  citĂ©s  , il y a le bleu  pour l’émission ,qui va m’achever  si si !!, avec Camille  Combal, le blanc au concert Alouette  ( je te plumerai)  lĂ  oĂč elle chante avec Obispo  on n’est pas Ă  l’abri que cette saletĂ© de chemise soit responsable du malaise . MĂȘme si Ă  l’origine  le chemisier est joli la dĂ©clinaison sans fin de la chose semble un peu Ă©trange , facilitĂ© ?  mais alors quand le premier est moche !  la sĂ©rie devient extrĂȘmement  compliquĂ©e!!  Comme on ne peut envisager un prix de gros, je pense que pour cette Ăšre, c’est son uniforme quand elle fait la chanteuse  !! MisĂšre !! 

Elle avait besoin d’un agent mais peut ĂȘtre un(e) styliste s’impose , bon pour le coiffeur qui lui massacre sa criniĂšre  on va attendre un peu !

Et ta connerie? ModÚle unique , je l'espÚre parce qu'elle est gratinée !

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maou a dit :

Et ta connerie? ModÚle unique , je l'espÚre parce qu'elle est gratinée !

Et votre grossiĂšretĂ© ?modĂšle unique ?  Je l’espĂšre .

L’ironie quand vous la croisez vous laisse froide apparement !! 

je trouve que vous ne manquez pas d’air car au fil de ce topic j’ai lu des commentaires  trĂšs limites et trĂšs personnels sur Nolwenn , ringarde , ne sachant plus chanter , faisant sans cesse les mauvais choix ,mal habillĂ©e !!!!!!!!!  un peu feignante , ...... tout cela est possible mais ironiser sur un chemisier du style que portait ma grande tante  il y a 50 ans est  insupportable !!

Je vous laisse donc entre vous  je retourne écouter La cavale .

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...