Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nico19 a dit :


visiblement c’est les prĂ©sĂ©lectionnĂ©s qui ont Ă©tĂ© annoncĂ©s.

Nolwenn n'allait pas ĂȘtre nommĂ© pour le vote final mais je crois bien qu'elle n'est nulle part dans le 2Ăš tour ;) Ce qui n'Ă©tonnerait personne !

 

J'ai fait un résumé de ce que j'ai trouvé ici 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que je dois ĂȘtre un peu la seule, mais je me rĂ©jouis de la voir dans "Camille & images" ce soir.

Ce n'est pas particuliĂšrement de style de programme que j'aime, mais je suis contente qu'elle fasse une Ă©mission "fun". Elle est hyper drĂŽle et spontanĂ©e je pense qu'elle peut sortir quelques petites pĂ©pites. A l'Ă©poque du tourbillon Bretonne je rĂȘvais de la voir dans Vendredi tout est permis pour les mĂȘmes raisons. "En apartĂ©" Ă©tait dĂ©jĂ  trĂšs intĂ©ressante comme Ă©mission qui casse un peu les codes de l'itw sur un canapĂ© ou autour d'une table.

 

HypĂ©e par le vinyle de Bretonne. HĂąte d'en savoir plus sur le packaging ! Je pense que les autres albums en vinyles pourraient peut-ĂȘtre sortir en 2022 pour les 20 ans de sa carriĂšre, ça aurait du sens. Du moins je l'espĂšre (oui elle m'a "promis" les yeux dans les yeux que Gemme sortirait probablement bientĂŽt il y a 4 ans alors je m'y accroche !) :mdr:

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Monsieur Ohwo ! a dit :

Ah oui exact, c'est fort possible, bien vu. Euhhh moi je l'ai écouté jusqu'au bout, je l'ai chez moi en fait. Pourquoi ?

 

Pcq je l'ai trouvé super long. Je n'ai jamais réussi à l'écouter jusqu'au bout. Mais bon, si on ne m avait pas volé mon cd, je n'aurais pas acheté la réédition pcq les albums au delà de 15 chansons je n'y arrive pas (et c'est de ma faute si on me l'a volé, il était dans ma voiture avec d'autres cd et porte pas fermée à clé) 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Monsieur Ohwo ! a dit :

Apparemment l'édition vinyle de Bretonne contiendra deux disques. En un sens, c'est idiot, car l'album est suffisamment court pour tenir sur une seule galette (cette propension des maisons de disque à faire tenir des albums courts sur deux vinyles juste pour faire "collector" et faire un peu plus de marge...). Mais d'un autre cÎté, double vinyle = pochette plus élaborée donc je pense qu'on aura quelque chose de plus sympa à l'intérieur que sur "La Cavale".

Rien n'est moins sûr. Le vinyle de Folk a deux vinyles aussi pour 13 chansons et n'est pas en format gatefold (format ouvrant) mais un format comme La Cavale. 

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je peux comprendre l'attraction que peut susciter LOIN. Elle ressort parmi les titres de l'album, elle dégage une puissance et une mélodie imparable.

Seulement je trouve que ce n'est pas une chanson agréable, elle a un cÎté un peu vieillot. Ou alors plus sur le mode du plaisir coupable. 

J'ai un certain intĂ©rĂȘt pour Nolwenn mais je suis plutĂŽt dĂ©tachĂ© et je ne crois pas une seule seconde que ce single sera le levier pour un succĂšs. J'espĂšre me tromper. Mais malheureusement Nolwenn entre dans la lignĂ©e des artistes qui vont peu vendre, en parallĂšle elle conserve une place particuliĂšre dans le paysage, ce qui est positif. Elle n'est pas prĂȘte de disparaĂźtre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, anthonychopin a dit :

L'annonce de la tournée bientÎt, bonne nouvelle ?. 

Screenshot_20211204_172019_com.facebook.katana.jpg

 

 

Si c'est comme le repas au resto et l'Ă©coute en avant premiĂšre de l'album Ă  plus de 10 000 euros...?

Elle a 0 tournée annoncée, 0 dates, et on nous promet déjà une rencontre "dans la ville qu'on veut".

Next.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Freudin a dit :

Pour ma part, je peux comprendre l'attraction que peut susciter LOIN. Elle ressort parmi les titres de l'album, elle dégage une puissance et une mélodie imparable.

Seulement je trouve que ce n'est pas une chanson agréable, elle a un cÎté un peu vieillot. Ou alors plus sur le mode du plaisir coupable. 

J'ai un certain intĂ©rĂȘt pour Nolwenn mais je suis plutĂŽt dĂ©tachĂ© et je ne crois pas une seule seconde que ce single sera le levier pour un succĂšs. J'espĂšre me tromper. Mais malheureusement Nolwenn entre dans la lignĂ©e des artistes qui vont peu vendre, en parallĂšle elle conserve une place particuliĂšre dans le paysage, ce qui est positif. Elle n'est pas prĂȘte de disparaĂźtre.

Non elle peut vendre ,mais pour cela il faut plaire à son public , jusqu'à folk il n'y avait pas vraiment de faux pas , mais elle se définit comme dark dans' en  apparte', il serait intéressant de la voir appliquer cette formule tout en restant Nolwenn bien évidemment

C'est pas avec loin qu'elle va aider son album c'est certain 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...