Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Monsieur Ohwo ! a dit :

Et un joli livret intérieur grand format contenant toutes les illustrations des chansons ?

Oui c'est vrai l'esthétique de la pochette et toute l'imagerie etaient bien pensées.

Par contre, l'album ne m'avait pas convaincu (seuls quelques titres avaient attiré mon attention: Feel good, You get me, Safe and sound et Me and you). J'aurais bien vu le titre Feel good (une vraie pépite) retravaillé pour figurer sur La cavale.

Les couvertures de Gemme et HN en vinyle ça serait magnifique. Le son du vinyle sur MĂ©lusine, J'aimais tant l'aimer, Run it down, Pourtant...❀

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Maou a dit :

Vu le minimum syndical pour le vinyle de la cavale , faut pas trop croire au pÚre Noël !

C'est vrai que j'étais un peu déçu. La pochette est magnifique, y a les paroles, mais j'aurais aimé un intérieur aussi chiadé que celui de Folk.

 

il y a 30 minutes, Santus a dit :

Les couvertures de Gemme et HN en vinyle ça serait magnifique. Le son du vinyle sur MĂ©lusine, J'aimais tant l'aimer, Run it down, Pourtant...❀

?

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Bambi95 a dit :

Perso,ma platine ne marche plus...Donc je n'achÚterai pas d'autres vinyles,trop cher.J'ai la Cavale et Folk.Trop cher pour moi,de devoir juste les regarder.Et pas question de racheter une platine,mon appareil n'avait qu'un an,je peux écouter un CD et j'ai la radio,c'est tout.....

Je n'ai pas de platine et j'achĂšte des vinyles. Aujourd'hui ils sont considĂ©rĂ©s comme de vrai objets de collection, cela ne devrait pas vous arrĂȘtez. ? 

 

Pour le prix du vinyle Ă  la prĂ©commande, il peut se justifier car ça pourrait ĂȘtre un double vinyle avec Bretonne et les titres bonus de l'Ă©dition de NoĂ«l.  

Lien vers le commentaire

Apparemment l'édition vinyle de Bretonne contiendra deux disques. En un sens, c'est idiot, car l'album est suffisamment court pour tenir sur une seule galette (cette propension des maisons de disque à faire tenir des albums courts sur deux vinyles juste pour faire "collector" et faire un peu plus de marge...). Mais d'un autre cÎté, double vinyle = pochette plus élaborée donc je pense qu'on aura quelque chose de plus sympa à l'intérieur que sur "La Cavale".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Monsieur Ohwo ! a dit :

Apparemment l'édition vinyle de Bretonne contiendra deux disques. En un sens, c'est idiot, car l'album est suffisamment court pour tenir sur une seule galette (cette propension des maisons de disque à faire tenir des albums courts sur deux vinyles juste pour faire "collector" et faire un peu plus de marge...). Mais d'un autre cÎté, double vinyle = pochette plus élaborée donc je pense qu'on aura quelque chose de plus sympa à l'intérieur que sur "La Cavale".

Ce sera peut ĂȘtre la rĂ©Ă©dition avec 20 titres ? 

(qui a écouté cette réédition jusqu'au bout au fait ?) 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Babouchka a dit :

Ce sera peut ĂȘtre la rĂ©Ă©dition avec 20 titres ?  ï»ż

(qui a écouté cette réédition jusqu'au bout au fait ?) 

Ah oui exact, c'est fort possible, bien vu. Euhhh moi je l'ai écouté jusqu'au bout, je l'ai chez moi en fait. Pourquoi ?

 

il y a 4 minutes, Hello a dit :

Il me semble qu'on peut moins mettre de chansons sur un vinyle que sur un cd non ?

Sauf erreur de ma part, en qualité optimale, tu peux mettre à peu prÚs 45 minutes de musique sur un seul vinyle 33 tours.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...