Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

il y a 1 minute, Aleatoire a dit :

Tomber 7 fois on va y avoir droit, effectivement elle la répète à chaque fois, cette fois elle devrait la sauver…

 

Elle irait bien en stade en plus je trouve. Bon par contre elle ne fait pas l'unanimité mais moi je l'ai toujours aimé. 

Lien vers le commentaire

Tomber 7 fois est aisément dans mon Top 10 de ses plus mauvais titres ? J'étais tellement heureux de voir qu'elle avait finalement sautée sur Timeless le soir de la 1ère...

Ce rock ado/amateur ne lui va pas du tout à mon sens, vraiment pas ce que j'attends d'elle

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, TarjaHolic a dit :

Hein t'as lu ça où ?

J'ai cette impression que tout le monde la souhaite, en tout cas moi je la veux

 

 

Sur ce forum quand elle avait été répétée pour le Timeless et en 2019 tout le monde était avait l'air content qu'elle l'avait zappé au dernier moment. J'avais l'impression d'être le seul qui était déçu ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Aleatoire a dit :

De ce que j’ai lu, 90% des fans la DÉTESTE mais vraiment ! Après je me suis peut être trompé ?
Les gens en commentaire cœur si vous aimez ou sad si vous n’aimez pas pour voir ?

 

Je ne la déteste pas du tout, loin de là, mais disons simplement que son répertoire est tellement riche et vaste que ce n'est pas celle que j'attends. Après, il est vrai que dans un stade ça peut donner une grosse énergie, et je préférerais ça à un nouvel XXL par exemple. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, TarjaHolic a dit :

Hein t'as lu ça où ?

J'ai cette impression que tout le monde la souhaite, en tout cas moi je la veux

 

J'aimerai qu'elle arrête avec California et Ainsi Soit Cheuuuuh là et qu'elle chante Optimistique Moi et Tomber 7 Fois 

 

Elle ne peut pas zapper California, qui est une des chansons préférées de son répertoire (fan et grand public) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, california17 a dit :

 

Elle ne peut pas zapper California, qui est une des chansons préférées de son répertoire (fan et grand public) 

Elle l'avait zappée en 2009 en indoor et en 2013, j'adore cette chanson, mais c'est bon, on a eu notre dose. Si elle pouvait lâcher "Rêver" après les deux dernières excellentes versions qu'on a eues, ce serait pas mal. 

 

Ma wishlist : "Tristana", "Allan", "Optimistique-moi", "Pardonne-moi", "Love song". Pour "Pardonne-moi", faudra qu'elle lise les prompteurs, pas qu'elle confonde tous les princes, elle en est capable.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai vécu l'entrée du MT à l'âge de 12 ans au Mans et franchement c'est la meilleure adrénaline que j'ai eu de ma vie. Ce son rock et tribal en entrée c'est ce que je préfère. Et visuellement ça claquait grave.

En terme d'ambiance mon concert préféré reste au stade de France. Les gens dansaient en fosse or c'était fun.

 

Les chansons que j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup avoir : Optimistique moi, C'est dans l'air et beyond my control. Mais vu le tempo de la première j'ai des doutes... J'aimerais un retour à un son plus rock type 96. 

 

En tout cas j'ai mes places en pelouse or pour les 2 dates de Nantes et les 2 du stade de France. ??

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...