Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Il y a 17 heures, WVWVWVW a dit :

"Le conte du monde flottant"... Un truc asiatico-écologico-apocalyptique lent et contemplatif, en image de synthèses

Le public en était a crié "Olé" dès qu'il y avait un son, c'est pour te dire ?

Je viens justement de regarder le court métrage, il est pas dégueulasse du tout, bon les effets spéciaux sont pas terrible mais je m'attendais à un long plan séquence où il ne se passe rien.
Par contre niveau ambiance c'est très particulier mais bon au vu du sujet choisi, la bombe qui à frappé Hiroshima fallait pas s'attendre à quelque chose de gai :o

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hortensia a dit :

Pardonne Moi. Non négociable. 20 ans que j'attends qu'elle l'interprète , putain. 

Sa non-présence sur le best of "Histoires de..." (un scandal !!!) Indique que soit elle l'a oublié, soit elle ne l'aime pas. Alors la retrouver en live... 20 ans apres... je n'y crois pas plus.

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 05/10/2021 à 21:47, WVWVWVW a dit :

Plus que de la Pelouse et Pelouse or pour les stades de Lille, Nantes et Bordeaux... Pas de doute, le public de MF vieillit ?

 

Je me demande vraiment s'ils vont oser ajouter des dates... Ça serait quand même un pari super osé, même à plus d'un an et demi des shows.

Elle peut ajouter un Stade de France le dimanche et il y a une rumeur qui dit qu’un deuxième stade de Bruxelles est prévu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...