Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Le 11/01/2024 à 18:09, bliss a dit :

Je regarde un peu ce que fait Hélène FIscher en Allemangne. Je trouve qu'elles ont en commun d'être deux grandes chanteuses nationales, avec une grosse communauté de fan. Mais j'ai l'impression que niveau live, Hélène est nettement au dessus de Mylene, que ce soit en nombre de dates ou en propositions live. 

On place Mylene Farmer au dessus du lot mais j'ai l'impression qu'elle est un peu surestimée. J'ai vu deux concerts (2023  et 2013), je lui trouve des tubes, une bonne mise en scène cependant je ne lui trouve pas un charisme de dingue et niveau scène, elle bouge très peu voir pas du tout, elle exploite très mal l'espace scénique. 

Tu compares l'incomparable. Qui place Mylène devant Helene? Elles n'ont absolument pas le même marché, ni le même style musical, rien ne les rapproche si ce n'est le succès que chacunes ont dans leur pays respectif.

Mylene est une parfaite inconnue pour la population germanophone tout comme l'est Helene en France

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Elles ont comme point commun d'être les plus grosses "bêtes de scene" de leur pays respectif, la référence nationale en la matière. Après, en effet, comparaison n'est pas raison et il faudrait regarder l'ensemble de leurs propositions scéniques sur toute leur carrière pour pouvoir juger. Ce que je ne pourrais absolument pas faire concernant Fisher que je connais peu.

Ce que je peux dire pour Mylene, c'est que oui elle danse peu, oui elle exploite peu l'espace. En revanche, elle a quelque chose que je retrouve peu chez les autres showgirls : cette capacité à passer de megastar entourée de danseurs et d'artifices à "petite femme" seule, accompagnée d'un piano, avec 80.000 personnes qui chante très autour d'elle et qui pleurent avec elle. Pouvoir passer de l'un à l'autre en emportant son public avec soi, c'est ce que j'aime chez elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Faut pas oublier que Mylène Farmer propose aussi souvent de vrais clips comparés à Helene Fischer qui propose des clips assés pauvre. 

 

J'adore Helene Fischer mais Mylene nous propose des shows extraordinaires, de bons albums et des clips extraordinaires. Helene Fischer nous propose des shows extraordinaires et des bons albums mais pas de bons clips.

 

Apres les deux chanteuses ont chacune leur univers. Elles sont de véritables stars dans leurs propres pays. Mais Mylene a 23 ans de plus et 21 années de carrière en plus.

 

J'adore ces deux chanteuses.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Dadams111 a dit :

Faut pas oublier que Mylène Farmer proposait aussi souvent de vrais clips comparés à Helene Fischer qui propose des clips assés pauvre. 

 

 

 

 

Tu avais fait une faute, je me suis permis de corriger. ;) 

  • Like 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bonjour, pensez vous que comme tous les concerts, des billets vont être lâchés quelques jours avant les représentations ? 

Je ne comptais pas y aller mais comme ca été reporté, c'est un signe que je devais assister à cette messe lol malgré que je ne la suis plus depuis plusieurs années. 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Babylon106 a dit :

Bonjour, pensez vous que comme tous les concerts, des billets vont être lâchés quelques jours avant les représentations ? 

Je ne comptais pas y aller mais comme ca été reporté, c'est un signe que je devais assister à cette messe lol malgré que je ne la suis plus depuis plusieurs années. 

 

Je n’ai pas d’info officielle mais oui il me semble certain qu’ils remettront quelques billets en vente. À mon avis il faudra être réactif car de nombreuses personnes attendent ça. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...