Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Je mise aussi sur un ajout pour Bordeaux, Lille, Lyon & Nantes. (et basta). Ça en ferait déjà la plus grosse tournée de sa carrière devant 2009 en termes de spectateurs.

 

Il reste plus d'un an et demi et donc deux périodes de noël où un billet de concert est un cadeau idéal.

Elle n'a même pas encore fait de JT... (audience 10 millions... )

Je ne crois toujours pas à un 3ème SDF en revanche. Pour faire plus de spectateurs que la résidence 2019 sur Paris il lui faudrait un nouveau tube sinon impossible.

 

@Pol Ramirez Del Piu pour les billets (quand tu parlais de Marseille) je pense que ça ne marche pas comme ça ; tous les revendeurs ont accès à la même base globale. Tu peux acheter la place E1 que ce soit sur TicketMaster, FranceBillet ou Nevermore2023. 20 000 places restantes c'est la totalité, heureusement.

Lien vers le commentaire

Genève ils ont remis 2 dates comme en 2009. Je trouve ça déjà étonnant qu'elle ait fait 60k spectateurs sur Génève en 2009.

 

Il y a 1 heure, Aleatoire a dit :

Elle pourrait ajouter un 3eme SDF pour terminer la tournée, après Nice début août ou après la Russie début septembre. Elle le cale un samedi et je suis sur qu’elle le remplirai.

En septembre c'est mort. Coupe du monde de rugby.

 

Un 3ème SDF ça aurait de la gueule, mais j'y crois pas trop non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...