Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Il y a 4 heures, мυѕнυ a dit :

vous allez faire des setlists (avec 60 titres en plus c'est bien c'est réaliste) pendant un an et demi ? 

Non juste des chansons que je voudrais avoir par album. Après il y a un choix à faire dans ces chansons. J’en suis sûre que si tu mettais toutes les chansons que tu voudrais par album il y en aurait plus de 60 aussi!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, мυѕнυ a dit :

vous allez faire des setlists (avec 60 titres en plus c'est bien c'est réaliste) pendant un an et demi ? 

 

Absolument, sans oublier de compter tous les jours un nombre fictif de tickets restants, puisqu'il y a plusieurs réseaux de billetterie et qu'ils en remettent régulièrement en vente, ce qui n'a donc que peu d'intérêt...

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, мυѕнυ a dit :

J'ai jamais écouté aucun de ses albums donc perso libertine, désenchantée, pqsd, l'âme dans l'eau and i can call it a day.

Ah bon et ben dit donc.

Tu devrais avoir honte de ne pas avoir mis : Sans contrefaçon, rêver, XXL, California, c’est une belle journée, oui mais non et j’en passe.

Je te conseille d’allé voir Mylène en concert : ça te changera de voir un immense décors et non une estrade comme ta fav.

74CA79F9-3764-45CE-AAB2-A4E9178AAD5B.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...