Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

il y a 3 minutes, rico1313 a dit :

Vous pensez qu'on pourra imprimer nos E billet a partir de quand ? 

C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas commandé sur le site de pré-vente. J'ai commandé sur Ticketmaster ce matin. Je suis allé chercher mes billets à Leclerc cet après-midi. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Tant d'attente pour avoir eu des places pas top j'ai un peut le seum lol Première fois pour moi, j'étais a fond pour avoir des places sympas ... Plus jamais j'utiliserais un site de prévente où la désignation des places est mal expliquée. Je verrais dans les prochains mois si de bonnes places seront encore disponibles et je revendrais celles que j'ai déjà  

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Aleatoire a dit :

Essaye de les contacter pour leur expliquer ton problème sait on jamais ?

J'ai eu quelqu'un au téléphone, il peut rien faire c'est ni repris , ni échanger ( alors qu'à la base c'est pas les places que j'ai choisi , bref...) , Il m'a lui même conseiller de revendre mes places lol 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Diskonoïr a dit :

Je sais que c'est Mylène Farmer mais je suis quand même sur le cul que sur Bordeaux, entre autre, il ne reste rien en tribune ! Si la billetterie fonctionne à ce point, on devrait avoir rapidement les dates pour les vendredis.

l'absence de date sur Toulouse aide bien aussi ; en 2009 elle remplissait 4 Zénith là-bas (le plus gros de France si je ne dis pas de bêtises)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, WVWVWVW a dit :

l'absence de date sur Toulouse aide bien aussi ; en 2009 elle remplissait 4 Zénith là-bas (le plus gros de France si je ne dis pas de bêtises)

Bordeaux draine tout le Sud-ouest : Biarritz, Pau, Bayonne, la Rochelle, Toulouse, Agen. Ca ne pouvait que cartonner. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, WVWVWVW a dit :

l'absence de date sur Toulouse aide bien aussi ; en 2009 elle remplissait 4 Zénith là-bas (le plus gros de France si je ne dis pas de bêtises)

 

C'est Strasbourg le plus grand avec plus de 12k places, mais Toulouse est pas loin il me semble.

D'ailleurs ça manque d'une date dans l'est, Metz ou Strasbourg...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, WVWVWVW a dit :

l'absence de date sur Toulouse aide bien aussi ; en 2009 elle remplissait 4 Zénith là-bas (le plus gros de France si je ne dis pas de bêtises)

 

C'est sûr mais c'était il y a déjà 12 ans. En 2021, remplir un stade en quelques jours, à 2 ans de la tournée, et sans aucune autre actualité, ça reste tout de même incroyable!

 

 

 

il y a 47 minutes, Solstice a dit :

 

C'est Strasbourg le plus grand avec plus de 12k places, mais Toulouse est pas loin il me semble.

D'ailleurs ça manque d'une date dans l'est, Metz ou Strasbourg...

 

Oui, Toulouse a bien le second plus grand Zénith de France depuis 2014 (11000 places). En 2009 la capacité était de 9000.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Deux jolies places sélectionnées sur Ticketmaster, un petit clic et BIM: "votre panier n'a pas pu être mis à jour". Que celui qui m'a piqué mes places se dénonce tout de suite. ?

 

EDIT: elles ont réapparu, dispo à la vente après quelques visites sur le site. Je serai donc au concert de Lille. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, rico1313 a dit :

J'ai eu quelqu'un au téléphone, il peut rien faire c'est ni repris , ni échanger ( alors qu'à la base c'est pas les places que j'ai choisi , bref...) , Il m'a lui même conseiller de revendre mes places lol 

 

A priori il y aura une bourse d'échange comme en 2019.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...