Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Nice et Marseille sont relativement proche comparés aux autres stades ... ils se court-circuitent sûrement en partie les ventes .... il aurait été plus judicieux de ne faire que Marseille ... et essayer de caler une date vers Toulouse même s'il n'y a visiblement pas de stade accueillant de concerts dans le coin 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Μαrceαu a dit :

 

J'ai lu vite ton message, du coup j'ai cru que t'avais fait un jeu de mot "les marseillais sont 13 organisés" (très organisés). Ce qui aurait été bien trouvé. :mdr:

Il faut rendre à Jul ce qui appartient à Jul ?

 

un peu décevant qu'il n'y ait eu que 30 000 places vendues depuis vendredi 18h en revanche, j'espérais qu'elle atteigne déjà les 300K (il y a eu les pubs en prime sur TF1 notamment ; DALS et The Voice)

Lien vers le commentaire

Niveau places assises pas trop le choix sur Marseille pourtant ... J'ai fait 4 sites de billetterie différents et ils me proposent que des places moins bien placées que sur le site de la prévente ..  moi qui attendais la vente officielle pour pouvoir choisir ma place ... Lol 

Lien vers le commentaire

Oui c'est le seul inconnu Nice ... En comptant tous les autres il reste près de 40500 places sur toute la tournée ... on ne sais pas cb ils en gardent en réserve pour contrer le marché noir mais ca ne doit pas être un gros chiffre .... Encore un carton cette mise en vente

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Aleatoire a dit :

Quasiment tout est vendu sur Lyon. Mais je ne sais pas s’ils prendraient le risque d’une nouvelle date, le stade fait 60.000 places…

 

Ca fait beaucoup.

Par contre Bordeaux ça parait "facilement" faisable.

 

Bizarre qu'il n'y ait aucune date dans l'Est.

 

 

Lien vers le commentaire

Et tout est loin d'être totalement vendu. Il serait encore trop tôt pour rajouter des dates. Si elle vend 50 000 places aujourd'hui ça ferait 280 000 places vendues et on doit être au moins à 500 000 places à vendre au total. Ils rajoutent des places petit à petit c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Aleatoire a dit :

Ce qui est impossible, il en reste bien plus que ça à vendre puisqu’au total en voyant bas, il y a 600.000 places a vendre toutes dates hors Russie. Il en reste donc quand même plus de 350.000 à vendre ! 


En sachant que Bruxelles et Genève ne sont pas dispos sur Ticketmaster. 

Lien vers le commentaire

Bon je me suis fais avoir ... Sur le site des préventes j'ai sélectionné des places catégorie G à la tribune Gaynay au stade Vélodrome et j'ai finalement des places catégories G mais tribune Jean Boin .... La différence est que sur la tribune Jean Boin les places sont mal situées par rapport à l'autre tribune ... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...