popinpop44 Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 il y a 7 minutes, fanfak a dit : 504 Gateway Time-out je suis au bout de ma vie ! Ahah J’ai pu avoir mes 2 pelouses or juste avant que ça beug ! Trop content Link to comment
fanfak Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Ça veux dire qu’il en reste… je suis trop deg ! j’ai mes deux fosse or pour vendredi ouf ! Link to comment
Artpopulaire Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Hello, dilemme, On a avec un ami des places pour le stade roi baudhuin- bloc e rang 23 bloc f rang 12 Selon vous ou quelqu'un qui connaît le stade, c est quoi le mieux ? ? Link to comment
popinpop44 Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 il y a 2 minutes, Artpopulaire a dit : Hello, dilemme, On a avec un ami des places pour le stade roi baudhuin- bloc e rang 23 bloc f rang 12 Selon vous ou quelqu'un qui connaît le stade, c est quoi le mieux ? ? Je connais pas désolé. Essaie de voir sur internet. C’est ce que j’ai fait pour Nantes. Il y a des plans interactifs pour certains stades. Fais une recherche google Link to comment
Hakunamatata Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 J'ai pu avoir 2 places pelouse or pour Bordeaux. J'avais laissé l'onglet de côté et j'avais même pas vu que j'étais sur la page de réservation Link to comment
Grease Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Fosse or pour Lille, les deux dates parisiennes, Bordeaux et Nice !! Link to comment
TarjaHolic Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Une amie a su m'avoir une pelouse OR pour Lille trop heureuse , maintenant je tente Paris pour nous 2 , il est resté bloqué à 33% ce con Link to comment
Debbie Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Fosse OR le vendredi 30, à Paris ! Link to comment
TarjaHolic Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Bon bah après la Pelouse Or de Lille qu'a eue mon amie , moi j'ai eu Pelouse Or pour la date du samedi de Paris pour nous deux ♥ J'ai eu les dates que je voulais je suis joie ♥ Un conseil , une fois arrivés sur le site , insistez sur ce que vous voulez , j'ai insisté 20x sur la pelouse Or de Paris , il avait beau me dire que c'etait indisponible , j'ai continuer à prendre pelouse or et hop c'est arrivé Link to comment
rico1313 Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Par contre le site donne les bonnes places ?? Je sélectionne des blocs et on me propose d'autres Link to comment
popinpop44 Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 il y a 1 minute, rico1313 a dit : Par contre le site donne les bonnes places ?? Je sélectionne des blocs et on me propose d'autres Ben peut-être parce qu’il n’y en a plus dans le bloc que tu as choisi ? Link to comment
Kichnumu Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 C'est mon homme qui s'est chargé des places ! Résultat à 10h30 : deux places en carré or pour Lille et Bruxelles. Gros stress pour la file d'attente, petite inquiétude sur les places de Lille indiquées indisponibles mais tout est bien qui finit bien ! Ça change des autres ouvertures de billetterie pour des gros concerts où on n'arrive à rien de chez rien ! Link to comment
jonask Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Des places en pelouse or notamment sont remises par intermittence a priori donc j'ai eu une place en pelouse normale pour le 1er juillet et une place pour en pelouse or pour le 30 juin au Stade de France. Super heureux ! Link to comment
Marceau Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 PLACE POUR LYON PRISE PELOUSE OR, JE RÉPÈTE PLACE POUR LYON PRISE!!!!!!!!!!!!! J'EN TREMBLE DÉJÀ AAAHHHHHH 2 Link to comment
Quentinpan Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Apres 5h de lutte j'ai enfin pu avoir mes places en cat 1 du coup pour le 30/06 parce que le 01/07 c'était trop compliqué. Et après un refus du paiement et mon panier qui se vide (!!!) j'ai finalement chopé de meilleures places juste après en T8 donc ravi!! Mais putain je ferai pas ça tous les jours. 3 Link to comment
Recommended Posts