Aller au contenu

Les Ventes Vivantes d'Amel Bent


Messages recommandés

Il y a 3 heures, crazy man a dit :

En même temps Le chant des colombes ne plaît clairement pas il faut passer au single suivant ! 

Un titre top 10 en AirPlay et absent du top 200 Spotify je pense que c’est clair pourtant, je comprends pas qu’ils s’obstinent avec ce titre depuis 3 mois ..

bah en mÊme temps, c'est l'un des titres les plus évidents de l'album alors si avec ce titre ça ne marche pas, imaginez avec le reste... 

l'ère est terminée. 1 semaine c'est déjà ça! 

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment l'impression que le destin qui semble se profiler pour cet album est un copié/collé de ce qu'il s'est passé avec celui de Camélia Jordana.

Toutefois, rien n'est encore terminé, je lui souhaite d'arriver au moins au disque d'or.

Elle est tellement adorable Amel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis un peu rassurée qu'elle ne soit pas plus proche du top 20 que du top 10 on va dire que ça passe ? je pense que ça peut encore aller vers le mieux ou en tout cas se maintenir autour du top 15 quelques semaines. On y croit !! Mais je suis sûre qu'elle va trainer le chant des colombes encore quelques temps avant de passer à une ballade qui sera à mon avis Ton Nom (154k streams)

 

Du coup ce matin : 75 iTunes / 44 Amazon / LCDC out iTunes

 

Ça fait en ventes connues 8700 a j+16 affaire à suivre... ??

Lien vers le commentaire

Je viens de faire un comparatif avec Jenifer sur sa dernière ère et me rends alors compte qu’elle aussi avait fait un beau gadin, chutant  de la seconde à la treizième places en semaine deux MAIS elle affichait 6700 ventes en rang treize.

 

C’était il y a trois ans à peine, incroyable mais vraie la chute des chiffres en si peu de temps.

 

En resumé, une place 13 il y a trois ans (sûr presque la même période) équivalait en volume de ventes à une place 1 en ce moment.

  • Like 2
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Atheegl a dit :

Mais je suis sûre qu'elle va trainer le chant des colombes encore quelques temps avant de passer à une ballade qui sera à mon avis Ton Nom (154k streams)

 

Qu'ils la balancent rapidement alors, et ça pourra peut être lui profiter pour les ventes de noël !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les Ventes Vivantes d'Amel Bent
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...