Aller au contenu

Les Ventes Vivantes d'Amel Bent


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Squall a dit :

 

Y a bien plus de certifications en NZ qu'en Belgique (et personne fait des pages sur une telle certification, c'est souvent donné à titre informatif).


La NZ est pourtant un plus petit marché que la Belgique.

 

Et là y'a un fait précis et singulier  qui a entraîné cette discussion, c'est pas le marché Belge en lui-même qui passionne les foules.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Squall a dit :

 

Y a bien plus de certifications en NZ qu'en Belgique (et personne fait des pages sur une telle certification, c'est souvent donné à titre informatif).

 

Sauf qu'ici la Belgique est le 2e marché où Amel Bent vend le plus. Au total son public s'étend sur 3 marchés uniquement alors il me semble que ce n'est pas "random" d'en discuter.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Squall a dit :

Y en a ils sont prêts à descendre dans la rue sur ce topic pour un marché aussi random que la Belgique (10k franchement), c’est toujours drôle les topics d’artistes francophones, entre ça et les fans de Farmer qui te font 4 pages pour 800 ventes… :mdr: 

 

On parle pas assez de ceux de Dua Lipa qui mettent 50 likes à un post parce qu'elle a gagné 1 place au top albums France ? :ninja: 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 9
Lien vers le commentaire

Bon, à quel place va-t-elle "dégringoler" aujourd'hui ? Parce que clairement elle recule de partout : 

 

98e Itunes à j+14

98e Amazon (elle était dans le top 10 hier matin alors je sais pas)

LCDC non classé

 

D'ailleurs le truc de faire tout un foin pour sa premiere place au top Album j'espère que ça ne va pas lui exploser à la tronche ?

 

Encore beaucoup de promo à venir donc ça va bouger vers le mieux je pense mais voilà en attendant force est de constater que la hype de la première semaine est bien redescendue !

 

 

  • Sad 3
Lien vers le commentaire

Excusez-moi mais pour moi si, c’est une surprise. Jamais le top 10 n’a été aussi facilement atteignable en terme d’unités en France en cette période.

 

Elle a vendu combien en seconde semaine du coup ? Je m’attendais vraiment à ce qu’elle reste dans le top 10 en étant entrée première. Je ne me faisais pas d’illusions pour le top 5, mais le top 10…

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, MayaJen a dit :

Excusez-moi mais pour moi si, c’est une surprise. Jamais le top 10 n’a été aussi facilement atteignable en terme d’unités en France en cette période.

 

Elle a vendu combien en seconde semaine du coup ? Je m’attendais vraiment à ce qu’elle reste dans le top 10 en étant entrée première. Je ne me faisais pas d’illusions pour le top 5, mais le top 10…

Pour moi ce n'est pas une surprise car elle n'a fait que reculer sur Amazon et Itunes.. Apres elle était toujours présente en radio mais pas de dedicaces cette semaine et du coup je pense moins de présence pour le grand public. par contre toujours matraquée en radio même des gens qui la suivent pas du tout dans mon entourage m'ont dit qu'ils l'entendaient tout le temps... Je pense elle doit etre entre 11 et 18 peut etre, j'espère pas plus loin que ça sinon c'est la douche froide. Et je ne sais pas du tout quantifier en termes de ventes j'y connais rien ?  

Lien vers le commentaire

Ça fait un peu mal quand même.
Ok elle sort de gros flops mais elle a eu une exposition incroyable, elle est bien diffusée en radio, elle est populaire grâce à The Voice... 
Vu le volume des ventes je ne suis même pas sûr au final qu'elle puisse atteindre les 50K... 

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les Ventes Vivantes d'Amel Bent
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...