Aller au contenu

Les Ventes Vivantes d'Amel Bent


Messages recommandés

Voici la position des derniers albums d’Amel au top albums en 5e semaine: 

 

#71 Instinct (-15) 

#88 Demain (-16) 

#36 Vivante (-10). 

 

Donc pour l’instant Vivante se maintient beaucoup mieux que Instinct et Demain ! 

L’album est à 15 000 ventes, c’est pas beaucoup c’est vrai, mais il n’empeche que ce score s’approche déjà des ventes en fin de vie de Demain (20 000 ventes) et de Instinct (25 000 ventes). 

 

Avec les NMA dans 2 semaines (j’espère qu’elle va performer ?), et les fêtes de fin d’année qui approchent, il faut vraiment faire un max de ventes d’ici Noël. 

Et il faut vraiment sortir un nouveau single, ça va aider l’album, LCDC ne peut pas soutenir l’album tout seul ! 

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, crazy man a dit :

Voici la position des derniers albums d’Amel au top albums en 5e semaine: 

 

#71 Instinct (-15) 

#88 Demain (-16) 

#36 Vivante (-10). 

 

Donc pour l’instant Vivante se maintient beaucoup mieux que Instinct et Demain ! 

L’album est à 15 000 ventes, c’est pas beaucoup c’est vrai, mais il n’empeche que ce score s’approche déjà des ventes en fin de vie de Demain (20 000 ventes) et de Instinct (25 000 ventes). 

 

Avec les NMA dans 2 semaines (j’espère qu’elle va performer ?), et les fêtes de fin d’année qui approchent, il faut vraiment faire un max de ventes d’ici Noël. 

Et il faut vraiment sortir un nouveau single, ça va aider l’album, LCDC ne peut pas soutenir l’album tout seul ! 

 

 

Je pense qu'Amel Bent ne vend plus d'albums depuis des années !

 Heureusement qu'elle est populaire et que TFsoit la sinon y a longtemps qu'elle serais plus la 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En réalité, c'est assez honorable pour Amel.
Au-delà des chiffres de ventes (qui ne sont pas infamants) et qui intéressent surtout les puristes, elle a une belle visibilité, déjà deux tubes, une entrée n°1.

C'est une belle base pour reconstruire son image auprès du grand public. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ryoma a dit :

En réalité, c'est assez honorable pour Amel.

 

Mouais, si tu fais appel à la team du "petit génie" Renaud Rebillaud (alias le hitmaker français que tout le monde s'arrache), il doit y avoir tout de même une pointe de déception que ça ne prenne pas plus que le score actuel.

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Vous allez rire mais VIVANTE est bien indiqué comme certifié OR en Belgique sur le site officiel de l'ULTRATOP.

 

B18A6DD9-FD33-4860-A654-3C6DA218DF9D.thumb.jpeg.56e1a2fdb1b7034afaccc1378d25ff56.jpeg

https://www.ultratop.be/fr/or-platine/2021/albums
 

 

 

La seule explication que je trouve à ça est que les belges réintègrent la rétroactivité de tous les streams des singles dévoilés avant la sortie de l'album.

C'est qu'une hypothèse. J'aimerais bien connaître le fin mot de l'histoire.

 

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JuliaRoberts a dit :

Vous allez rire mais VIVANTE est bien indiqué comme certifié OR en Belgique sur le site officiel de l'ULTRATOP.

 

B18A6DD9-FD33-4860-A654-3C6DA218DF9D.thumb.jpeg.56e1a2fdb1b7034afaccc1378d25ff56.jpeg

https://www.ultratop.be/fr/or-platine/2021/albums
 

 

 

La seule explication que je trouve à ça est que les belges réintègrent la rétroactivité de tous les streams des singles dévoilés avant la sortie de l'album.

C'est qu'une hypothèse. J'aimerais bien connaître le fin mot de l'histoire.

 

AHAHHAHAHAHAH alors oui je ris, parce du coup c'est bien vrai donc c'est cool pour elle, même si c'est qu'une histoire de rétroactivité des streams... :) 

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les Ventes Vivantes d'Amel Bent
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...