Aller au contenu

Les Ventes Vivantes d'Amel Bent


Messages recommandés

il y a 11 minutes, fredo a dit :

elle est super forte !!elle a vendu en un mois plus que kendji,julien doré ou vianney (tous bien classés depuis un an et non certifiés)


Peut-être que c’est juste pas automatique ? Même avec des pré-streams, je vois pas comment elle irait titiller de tels noms.

Lien vers le commentaire

Après je veux bien vous croire qu'il y a un problème même à moi ça me paraît suspect en si peu de temps, mais pourquoi le truc officiel de certification Belge irait publier ça si c'est faux ? C'est comme si aujourdhui le SNEP l'annonçait platine, c'est insensé. Donc si c'est écrit sur le truc Ultratop là je pense qu'on peut y croire non ?

 

Affaire à suivre en tout cas elle a encore perdu 10 places cette semaine, ça fait combien de ventes ajoutées aux 15k acquises ? Si quelqu'un sait... :) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, JuliaRoberts a dit :

C'est pas une question d'y croire ou pas mais d'avoir une explication logique à ça.

 

Ca dépasse même le cas d'Amel : quel est le mode de calcul pour acquérir les certifications en Belgique ?

Peut-être qu'il a changé je sais pas du tout comme vous savez je n'y connais rien j'apprends ici dès qu'il y a un nouveau truc ahahah

Après si c'est une histoire de rétroactivité des streams bah c'est quand même mieux (pour tous les artistes) car j'ai toujours trouvé dommage que les singles exploités avant la sortie de l'album ne comptent pas. Parfois c'est assez injuste pour les artistes qui ont eu un single qui a fonctionné etc... fin bref c'est le jeu après ils le savent de toute manière

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Jérémy.J a dit :

 

Nouveau tweet du Snep ! ^^

 

"L'album "Vivante" d'Amel Bent est certifié Diamant ! ? 16 700 équivalents ventes Graphique avec tendance à la hausse Bravo ! Applaudissements"

 

Incroyable... ?

 

Tu oublies surtout le manager d'Indifference Prod qui ne peut plus rien dire suite à son tweet ("Les hommes mentent, pas les chiffres").

Révélation

 

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les Ventes Vivantes d'Amel Bent
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...