Aller au contenu

Les Ventes Vivantes d'Amel Bent


Messages recommandés

Non mais ils sont pas bien de faire un truc pareil.

Elle est en pleine reconquête et ce genre de manigance peut carrément la desservir si ça prend de l’ampleur.

Ps: Je suis d’ailleurs surpris qu’elle ne soit pas au courant si ça vient de son équipe.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, COUI a dit :

Non mais ils sont pas bien de faire un truc pareil.

Elle est en pleine reconquête et ce genre de manigance peut carrément la desservir si ça prend de l’ampleur.

Ps: Je suis d’ailleurs surpris qu’elle ne soit pas au courant si ça vient de son équipe.


C'est d'ailleurs pour ça que j'attends de voir s'ils vont communiquer dessus sur les réseaux.

Michael Miro est son manager et il a l'air tout surpris de l'apprendre en story.

L'initiative pourrait tout aussi bien venir d'Universal Belgique.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, COUI a dit :

Non mais ils sont pas bien de faire un truc pareil.

Elle est en pleine reconquête et ce genre de manigance peut carrément la desservir si ça prend de l’ampleur.

Ps: Je suis d’ailleurs surpris qu’elle ne soit pas au courant si ça vient de son équipe.

ça ne prendra pas d'ampleur car les gens n'y connaissent rien .. A part ici mais c'est tout. Mais si c'est avéré c'est vraiment pas malin effectivement et c'est prendre les gens pour des cons aussi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y’a un truc qui me gêne dans tout ça, je veux dire, elle, je la sens honnête mais à vous lire, Indifference machin, ne serait pas réglo en coulisses.

Mon interrogation est donc la suivante: Est-ce qu’elle est à fond avec ses méthodes peu scrupuleuses où est-ce qu’elle suit le mouvement par ambitions  en si disant que c’est un moindre mal même si pas éthique du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça va il n'y a pas mort d'homme, ce sont juste des mytho sur une scène belge... dois-je rappeler que TF1 et Nikos gonflent à peu prés tous les chiffres de tous les artistes qui passent dans leurs émissions, et ce aux plus grandes heures d'écoute ? ?

 

Ce n'est que du marketing... le public lambda en a rien à cirer et ne sait même pas ce que c'est si ce n'est 'qu'elle doit avoir du succes'... et en soi, ce n'est pas tellement faux depuis quelques mois où elle est parvenue à se refaire une place en radio, TV et maintenant dans les charts, et ce même si les chiffres sont faibles le grand public retiendra qu'Amel Bent est numéro 1 et donc qu'elle est encore 'in', et du coup tendra peut être une oreille sur son disque sans se soucier de la misère que ça représente en chiffres purs ?

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Dalito a dit :

 

Non mais elle a pas vendu 10k, ca doit être les mises en places ou je sais pas quoi

 

Ca ne serait pas en incluant les deux premiers singles plutôt? 

Ils ont très bien marché là-bas, peut-être que l'album est certifié rétroactivement? (ce qui serait stupide dans la mesure où les singles ont déjà été certifiés de leur côté). 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tonyo a dit :

 

Ca ne serait pas en incluant les deux premiers singles plutôt? 

Ils ont très bien marché là-bas, peut-être que l'album est certifié rétroactivement? (ce qui serait stupide dans la mesure où les singles ont déjà été certifiés de leur côté). 

 

Non plus. Par exemple, Dua Lipa a eu plusieurs singles certifiés en 2020 et 2021 (Or, Platine, Multi-Platine...) mais son album, Future Nostalgia, n'est certifié Or que depuis juin 2021 et après 55 semaines de présences dans le top !

Un top #7, en Belgique, ça doit représenter plusieurs centaines de ventes seulement.

La méthode est aussi grotesque de la part du label/équipe que gênante pour l'artiste. On se croirait revenu 15 ans en arrière. ?

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JuliaRoberts a dit :


Crois-moi, elle n'a pas vendu plus là-bas qu'en France.
10.000 en Belgique c'est énorme et faut ferrailler grave pour atteindre ce seuil là-bas.

 

Y'a à peine 8 albums qui ont été certifiés OR en 2021 https://www.ultratop.be/fr/or-platine/2021/albums

 

Et comment pourrait-elle l'être en rentrant #7 alors que Pagny et Soprano devant elle (et avec plusieurs semaines d'avance) ne le sont pas ?

 

(et non la Belgique ne certifie pas sur les mises en place)

 

Bref cette plaque ne repose sur rien.

julien doré kendji vianney tous 3 bien classés depuis un an ne le  sont meme pas?

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Eh bah c'est trop naze de faire ça ahahah ça va totalement desservir Amel si les gens commencent à en parler publiquement. ça craint de ouf. Même elle, elle va se sentir mal à l'aise à chaque fois qu'on lui en parlera. S'ils font une vidéo pour communiquer sur le sujet encore plus (genre sur les réseaux) je trouverai ça hyper bizarre ?

 

Je suis tombée sur ce post : 123 et JAB seraient "double platine en belgique" mais wtf (et c'était en juillet ce post)

 

14824453-59ad1c7c167b359eff9e032bde0ab62e.png?X-Amz-Algorithm=AWS4-HMAC-SHA256&X-Amz-Credential=AKIAJSCJQ2NM3XLFPVKA%2F20211011%2Fus-east-1%2Fs3%2Faws4_request&X-Amz-Date=20211011T073935Z&X-Amz-Expires=28800&X-Amz-SignedHeaders=host&X-Amz-Signature=6691b092ad9873355df6e24a039224804b20fa3c414196ea99692fa921793256

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour le coup moi aussi j'ai trouvé ça bisar cette histoire de disque d'or 

Autant je trouve ça bien pour Amel que son équipe soit à fond derrière elle, mais je me pose beaucoup de question entre ça et l'achat de vue pour le clip.... c'est tellement loin de la simplicité et du naturelle d'Amel , après on sait pas comment ça se passe en coulisse 

 

Ça ne m'étonnerait même pas que son équipe "achète" des albums en masse 

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les Ventes Vivantes d'Amel Bent
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...