Aller au contenu

Les Ventes Vivantes d'Amel Bent


Messages recommandés

Une certification sur des ventes AJUSTÉS on me l'avait jamais faite celle-là ?  Si ça existe bah je connaissait pas . Bientôt ils vont nous pondre des disques d'or sur les 3 derniers album d'un artiste et en faire un disque d'or du coup au point ou on en est ? 

 

Ils l'enfoncent encore plus .

Révélation

Ah ces Belges décidemment j'ai toujours su qu'ils étaient différent ? 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Atheegl a dit :

J'allais envoyer ! Aucune raison de ce journaliste mente, je veux dire par là qu'il ne travaille ni pour Indifference Prod ni pour NRJ, ni pour Universal :) . Et je suis là plus heureuse de voir que l'information est réelle wow j'avais la nausée en pensant à cette histoire sérieux !  

 

Non mais l'information est fausse !

Un disque d'or "ajusté" avec des ventes pré-sortie n'existe tout simplement pas en Belgique. Cela s'observe aux Etats-Unis par exemple pour certaines certifications de la RIAA (organisme indépendant qui attribue les certifications après demande du label)... cela se fait aussi en Suède.

 

Mais les unités streaming pré-sortie ne sont pas prises en compte dans les totaux d'albums en France, Belgique, Suisse ou encore au Royaume-Uni par exemple.

Donc la certification est vraiment BIDON.

 

A vouloir envoyer un journaliste justifier la certification (et encore, il le fait certainement pour gratter quelques RTs des fans d'Amel), ils enfoncent encore plus l'artiste quoi... :unsure:

  • Like 8
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, lyvdie a dit :

Indifference prod et ses magouilles.....aucune credibilité

 

Aucune communication de leur part sur le sujet.

Un autre artiste (non géré par eux) pour qui il se passe la même chose le même soir.

Jamais jusqu’à présent ils n’ont inventé des certifications non officielles.

 

Leur implication dans ce mess reste à prouver.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Aucune communication de leur part sur le sujet.

Un autre artiste (non géré par eux) pour qui il se passe la même chose le même soir.

Jamais jusqu’à présent ils n’ont inventé des certifications non officielles.

 

Leur implication dans ce mess reste à prouver.

Oui ya  que Coralie Baud (attachée de presse) et Miro (manager d'Amel et Slimane) qui ont repost, mais sinon rien pour le moment... J'attends 18h à voir si c'est relayé d'une quelconque façon :(  

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Dalito a dit :

 


Tellement consternant de lire ça de la part d'un journaliste "culture".

Qu'il ne connaisse pas les règles de certification est déjà gênant, mais gars si tu veux faire ton boulot correctement,

t'appelles l'Ultatop pour verifier le pourquoi du comment.

 

 

Sinon, 18h passé et toujours aucune publication d'Indifference Prod pour cette "certification".

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Petit Prince a dit :

 

4.900 ventes pures (physique+digital), soit 80% | 1.200 en équivalent ventes streaming, soit 20% (selon CIF)

Queen of streaming, j'ai hâte de la voir n°1 mondiale avec ces chiffres extraordinaires réajustés par indifferenceprod.  :crazylove:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, JuliaRoberts a dit :

C'est pas pire que quand on nous informe des classements en Nouvelle-Zélande dans les topics des internationaux.

 

Y a bien plus de certifications en NZ qu'en Belgique (et personne fait des pages sur une telle certification, c'est souvent donné à titre informatif).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les Ventes Vivantes d'Amel Bent
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...