Aller au contenu

Les Ventes Vivantes d'Amel Bent


Messages recommandés

Il y a 2 heures, fredo a dit :

julien doré kendji vianney tous 3 bien classés depuis un an ne le  sont meme pas?

doré si en tout il a reçu un disque d'or de sony belgique, il y a 15 J. (55 semaine dans le top)

 

L'utratop doit mettre à jour tous les 2 mois ce genre d'info. 

 

Pour Amel c'est peut être NRJ belgique qui a pris l'initiative. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Scampi a dit :

doré si en tout il a reçu un disque d'or de sony belgique, il y a 15 J. (55 semaine dans le top)

 

L'utratop doit mettre à jour tous les 2 mois ce genre d'info. 

 

Pour Amel c'est peut être NRJ belgique qui a pris l'initiative. 

C'est NRJ car même Soolking a reçu un platine sachant que le score de l'album est loin d'y être 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et bah dit donc, je ne vois aucun intérêt à faire ça, enfin ça n'a rien d'honnête quoi... Je pige pas le délire. Après c'est sûrement un coup de com oui pour faire parler, pour attirer l'attention sur les artistes en question et probablement faire vendre davantage. Peut-être qu'elle finira par l'atteindre pour de vrai à terme ce disque d'or mais à voir. En tout cas ça craint sévère et j'espère que cela ne donnera pas une mauvaise image à Amel.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dalito a dit :

Pour une fois indifférence prod ne communique pas l’info (même pas said boussif) alors je pense que c’est bien l’initiative de nrj Belgique. 

Oh ça ça veut rien dire, à tout moment on nous sort un truc cet aprem ou à 18h mais pour une fois je n'ai pas hâte?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Sir_K a dit :

 

Et du coup le jour où il sera vraiment atteint, ils lui remettront un disque de platine ? ?

 

Ce sera une nouvelle vidéo YouTube/RS ...

 

"AMEL ... SON BEST ALBUM EVER ... MEILLEURE VENTE EVER EN BELGIQUE ... THE QUEEN IS BACK BITCHES"

 

#ONSEKIFFETROPCHEZINDIFFERENCEPROD

  • Haha 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Dalito a dit :

 

J'allais envoyer ! Aucune raison de ce journaliste mente, je veux dire par là qu'il ne travaille ni pour Indifference Prod ni pour NRJ, ni pour Universal :) . Et je suis là plus heureuse de voir que l'information est réelle wow j'avais la nausée en pensant à cette histoire sérieux !  

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les Ventes Vivantes d'Amel Bent
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...