Aller au contenu

Messages recommandés

Très chouette l'intrigue avec Deva, personnage très attachant.  En plus ça a donné lieu à une belle scène entre Elliott et sa mère. 

Célia et Greg qui à chaque fois sont prêts à s'envoyer en l'air dans les cuisines, no comment. 

Clotilde a été égoïste avec Joachim. 

Lien vers le commentaire
Le 16/03/2022 à 19:52, Alexios a dit :

 

Bah normalement non puisqu'il dit à Clotilde que son prochain chantier ne commencera qu'à la fin avril !

 

FAUSSE JOIE.

Elle va sûrement partir avec lui 2 mois, je sais pas ce qu'ils ont avec ce couple tout le monde l'adore et les voulait ensemble mais faut toujours que soit lui absent, un problème h24 ou maintenant qu'ils partent (parce que je pense que c'est ce qui va se passer). ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais l’acteur qui interprète Joachim est si demandé ailleurs pour venir dans la série que par intermittence ? 

Parce que franchement ça devient agaçant de pouvoir construire aucune intrigue et aucun futur avec Clotilde.

Ou alors c’est vraiment une volonté des scénaristes de le faire venir que quelques fois et dans ce cas, je pige pas vu que c’est un des couples les plus populaire vu les réactions sur les réseaux sociaux..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est ça , Janis Abrikh doit avoir d'autres tournages à côté et il ne peut pas être en permanence sur la série. Et puis apparemment il fait aussi des stands up. Mais là je pense que c'est plutôt une volonté d'Elsa Lunghini de s'absenter quelque temps, d'où ce départ de Clothilde et Joachim pendant deux mois. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L’intrigue avec Deva est vraiment réussi ! 

Et ils ont eu la bonne idée de pas trop mettre de policier dedans, c’est juste en support.

 
J’avais des doutes sur la nouvelle génération mais franchement elle commence à prendre forme entre Deva, Souleymane et Ambre. 
J’ai malgré tout encore (beaucoup) de mal avec Jasmine et Tom..

Ça va faire un grand vide quand certains vont partir d’ici la fin de l’année..

Hommage a Enzo qui n’aura eu aucune intrigue sur lui ! Que des intrigues secondaires.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas pour vous mais le couple Theo/Célia je peux vraiment pas...

 

Enzo s'il part, ne me manquera clairement pas. Ambre et Tom sont deux perso aussi que je ne supportent pas...

 

Par contre, ça me fait bizarre qu'on de se dire qu'on ne verrait plus Charlene, ou bien Anais. Y a quand même pas mal de perso importants qui sont censés partir. Je me demande qu'elle solution ils vont trouver pour éviter cela.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui Théo / Celia je n'adhère pas non plus. 

Par contre je pense que je suis la seule à apprécier Enzo ? C'est un garçon immature oui ,  mais pas méchant  et boute en train. C'est dommage qu'il passe toujours pour le cancre qui fait des bourdes. 

Et concernant les élèves de 3 ième année il faudra bien en laisser partir, car garder tout le monde cela va être compliqué de le justifier. Les acteurs doivent être amers mais c'est comme ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Charlène peut rester vu qu’il y a ses parents. Enzo peut clairement redoubler ainsi que Marta. Salomé peut être en concurrence avec Theo. Par contre Anais je la vois mal rester ou alors un rôle moins important comme c’est la meuf de Lisandro. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...