Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Arnoraja a dit :

?

Moi y'a rien que je sauve lol. Sa voix c'est juste pas possible, cette façon de parler la bouche en avant aussi, et il faut dire c'est quand même un très mauvais acteur jusqu'ici. C'est le fils de qui?? Pas possible autrement :mdr:

 

Petit-fils de Gérard Darmon. ^^

Moi le personnage a un côté mystérieux que j'aime bien, à voir les intrigues le concernant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Red Lipstick a dit :

 

Petit-fils de Gérard Darmon. ^^

 

Sérieux c'est pas une blague? Bon tout s'explique alors ?

Y compris cette façon de jouer en se penchant la bouche en avant très "Gérard Darmon" ?

Après j'adore les personnages mystérieux en temps normal mais lui je peux pas je trouve vraiment qu'il joue trop mal et je bloque sur sa voix. Il devrait embarquer Emmanuel Moire avec lui et se chopper des cours de soutien en comédie ensemble ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Arnoraja a dit :

 

Sérieux c'est pas une blague? Bon tout s'explique alors ?

Y compris cette façon de jouer en se penchant la bouche en avant très "Gérard Darmon" ?

Après j'adore les personnages mystérieux en temps normal mais lui je peux pas je trouve vraiment qu'il joue trop mal et je bloque sur sa voix. Il devrait embarquer Emmanuel Moire avec lui et se chopper des cours de soutien en comédie ensemble ?

je vote pour ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’ai vu l’épisode de mercredi et bien la storyline de Tom je sens qu’elle va être bien moisi. Perso ce personnage je peux pas rien que de le voir j’ai envie de le claquer. Pourtant au début où il est arrivé je l’aimais pas trop mal mais là je peux plus. 
 

Par contre des fois c’est pas très cohérent les personnages. Lionel il clashe Deva et Souleymane sur l’accident mais il a oublié que lui dans sa période pyromane il a failli cramer tout le monde. C’est marrant il est complètement guéri apparement. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 15/03/2022 à 00:00, franklo a dit :

Par contre des fois c’est pas très cohérent les personnages. Lionel il clashe Deva et Souleymane sur l’accident mais il a oublié que lui dans sa période pyromane il a failli cramer tout le monde. C’est marrant il est complètement guéri apparement. 

 

Ne cherche pas la cohérence dans ce genre de série c'est limite fait exprès.

 

Je pourrai te citer comme meilleur exemple dans "Amour, Gloire et Beauté", Brooke Logan qui fait la morale aux autres alors qu'elle est mal placée au vu de son passé ?

 

Par contre j'adore l'intrigue avec Deva en ce moment. Et comme vous je ne supporte plus Tom, ce mec est à baffer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...