Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Polarois a dit :

 

Et sinon, on en parle d'Enzo qui n'a jamais eu d'intrigue depuis le début de la série ? Ok il était mis en avant pendant l'histoire Anais/Lisandro mais l'intrigue en elle-même, ne parle pas de lui...

Bah au tout début de la série l'intrigue du corbeau qui était Noémie c'était un peu centré sur lui quand même. Alors certes c'était pas vraiment le personnage principal mais depuis plus grand chose c'est clair. En même temps je trouve qu'il joue comme un pied. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'Anais mériterait une intrigue centrée sur elle.

 

Par contre, je suis désolé pour ceux qui l'aiment bien mais Enzo moins je le vois mieux je me porte. C'est une tête à claque lol

Rien que durant l'intrigue Anais/Lisandro j'ai cru que j'allais péter un câble avec sa jalousie et ses gamineries.

 

Par contre, on ne voit pas assez Kelly depuis son intrigue pour l'entrée à l'institut.

 

Et j'espère bientôt un retour de Claire. J'aime beaucoup son personnage.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien tout les persos en général.

Enzo sans plus par contre en effet, Tessier, Charlène et son mec ou Ambre forcément moins mais il faut bien des "méchants/pestes".

La relation Celia avec son demi frère aussi il faut arrêter pour de bon, c'est gênant.

 

Rien à reprocher à la série sinon, sauf qu'en effet Anaïs mérite d'être plus mis en avant, comme Marta d'ailleurs. ET UN RETOUR DÉFINITIF DE JOACHIM mais je le sens bien vu que Laetitia et Guillaume se tournent autour c'est le moment IDÉAL ??

Et en effet le couple Greg / Elliott est beaucoup mis en avant mais comme ce sont les favoris des fans, c'est pas étonnant d'ailleurs la on va beaucoup voir Elliott dans le mois de décembre. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bon, je suis en train de me convertir en adepte de Joachim ? Et puis lui avec Clotilde, je suis pour.

Laëtitia me saoule vraiment. J'ai l'impression qu'elle n'aime Guillaume que par rapport à l'image qu'il lui renvoie d'elle même, pas pour lui. 

J'aime bien la nouvelle intrigue sur l'abattoir , en plus y'a Anaïs. ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La petite storyline avec Célia est un peu gênante c'est clair. D'ailleurs pour une fois ils pourraient pas lui faire une histoire d'amour simple parce qu'entre Jérémy qui était son demi frère, Solal et le polyamour et maintenant Theo maqué, la meuf elle cherche les complications.

Au vu des derniers épisodes on peut supposer que Joachim va rester un peu. 

La prochaine intrigue principale c'est les végétariens? 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...