Aller au contenu

Messages recommandés

Le 22/05/2022 à 15:49, Polarois a dit :

Déçu de l’intrigue en cours…en fin de compte y’a que l’épisode du drame qui était intéressant. 
Le reste c’est du classique avec l’habituel 0 surprise sur le coupable (les parents de jasmine qui arrive comme un cheveux sur la soupe…).

 

Je trouve qu'ils ne savent pas tenir une intrigue sur 3 semaines, c'est que du remplissage jusqu'au dénouement. Le coup de Louis avec sa demande en mariage c'était daubé. 

De toute façon comme la série est un peu en huit clos, à part l'institut et les marais salants ils évoluent nulle part ailleurs donc difficile d'étendre les intrigues sur autre chose.

La nouvelle intrigue semble sympa de prime abord mais encore une histoire de tromperie et on sait d'avance qu'elle ne va pas quitter Teyssier à moins vraiment d'un départ des deux acteurs elle et Laudiras car je vois pas comment ils pourraient rester si jamais ils sont ensemble après. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Red Lipstick a dit :

 

Déjà pris par Eliott et Greg.

 

Sinon:

Screenshot_20220524-154240_Instagram.jpg

 

Apparemment ils restent dans la série. ?


(Si seulement ils avaient la même énergie avec le générique de DNA)


C’est pas plutôt le générique d’été ? (les vestes qu’ils portent en l’air d’être surtout des vêtements entre les prises).

Si c’est le cas, je pense que Enzo, si il quitte la série reste quand même l’été..

 

J’espère que quelqu’un va partir quand même…

Avec les nouveaux qui vont arriver, ça va être un sacré bordel.…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Polarois a dit :

Bon je viens de lire un truc sur twitter et…

  Révéler le contenu masqué

Enzo reste dans la série et va reprendre la table des rivières…

 

Si c’est le cas ça permettra de moins le voir tout en le gardant pour agrémenter des storyline, ça changera donc pas de son rôle actuel. 

Lien vers le commentaire

Ça fait quelques temps qu'ils essaient de faire revenir sur le devant le personnage d'Enzo qui n'a jamais vraiment existé à lui tout seul. Perso j'aurai préféré qu'il parte sur une bonne note.

 

Par contre, en le gardant à la Table des Rivières ça sent le futur couple avec Ambre...

 

L'intrigue actuelle avec Constance est pas mal. Ça fait du bien de voir Teyssier ne pas avoir le contrôle sur sa femme. Et surtout ça fait plaisir de voir autant l'actrice qui, jusqu'à présent était sous-exploitée et cantonnée à un rôle secondaire.

 

Par contre, l'intrigue du bal comme ça a été dit, le soufflet est retombé aussitôt... ça aurait mérité mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...