Aller au contenu

Messages recommandés

C’est une blague ? J’espère qu’elle est juste drama queen et qu’elle part en vacance…


Pour moi si Rebecca part au niveau des jeunes, c’est comme perdre Teyssier chez les adultes.

Ça me donnerait un vrai coup à mon envie de continué à regarder la série…

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore l'intrigue actuelle avec Constance et Teyssier. Y a un très bon jeu des deux acteurs.

J'espère à la fin qu'elle retournera avec son mari car je n'aime pas Landiras ?

 

Concernant l'info de départ de l'actrice qui joue Célia, si c'est vraiment le cas, alors c'est dommage, mais en même temps depuis le départ de Jeremy, elle me casse les pieds lol Cette fille c'est comme Jasmine, ce sont des filles à problèmes ?

 

S'il y en a surtout une que je ne veux pas voir partir c'est bien Anais ?

Salomé elle m'agace quand elle est en couple, ou à tourner autour d'Axel, par contre sa relation avec Anais, j'adore ! Elles se soutiennent l'une et l'autre dans les moments difficiles ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprend pas comment ont peut souhaiter le retour de Constance avec Teyssier après tout ce qu’il a fait..le pompons avec le chantage affectif.

Quel message renvoie la série si ça ce termine comme ça ? Pas top.

Mais bon, je me doute bien que ça sera le cas.. Ça ce terminera en mode 'C’était une belle parenthèse entre nous, mais on reste ami'.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 01/06/2022 à 22:09, Daisuke a dit :

 

 

Concernant l'info de départ de l'actrice qui joue Célia, si c'est vraiment le cas, alors c'est dommage, mais en même temps depuis le départ de Jeremy, elle me casse les pieds lol Cette fille c'est comme Jasmine, ce sont des filles à problèmes ?

 

 

 

Je ne sais pas si c'est fiable mais sur Twitter j'ai lu que non, Rebecca ne quittait pas la série, il s'agit juste d'une pause. C'est vrai que son personnage est devenu un brin énervant . 

Anaïs je l'appreciais beaucoup, c'est toujours le cas mais maintenant je trouve qu'elle a des côtés mielleux. 

Lien vers le commentaire

Ah bah c'est une bonne nouvelle pour la série. C'est toujours mieux quand des acteurs restent longtemps dans une série pour sa longévité et pour le public. Par contre ce serait bien qu'ils fassent quelque chose pour l'adoucir lol peut être ramener Jeremy ? Même si leur histoire étaient compliquée au vu de leur situation.

 

Comment ça Anais des côtés mielleux ?? Elle est trop choupinou ?

 

Par contre, je me demande sur quoi ils se basent pour faire leur sélection de qui apparaît au générique ou pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Daisuke a dit :

 

 

Comment ça Anais des côtés mielleux ?? Elle est trop choupinou ?

 

Par contre, je me demande sur quoi ils se basent pour faire leur sélection de qui apparaît au générique ou pas.

 

Je l'apprécie beaucoup, c'est un chouette personnage, c'est simplement que parfois je la trouve un peu doucereuse. 

C'est vrai que pour le générique on se demande pourquoi Sabine Perraud ( Constance) n'y est pas et pourquoi Jasmine est le seul personnage de première année à y avoir droit. 

Lien vers le commentaire

Ah oui j'avoue, d'ailleurs je trouve ça dommage la direction qu'ils lui font prendre en refusant son poste à Paris sachant que c'était pas à durée indéterminée. Genre elle ne pouvait pas attendre quelques mois pour retrouver Lisandro...

 

Oui, c'est exactement ça, y a des acteurs/actrices qu'on voit plus que d'autres qui sont pourtant au générique. Constance on ne la voit pas, de même qu'Ambre, Kelly et sa mère alors que ce sont des perso qu'on voit beaucoup plus que Enzo, ou Gaëtan.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Daisuke a dit :

Ah bah c'est une bonne nouvelle pour la série. C'est toujours mieux quand des acteurs restent longtemps dans une série pour sa longévité et pour le public. Par contre ce serait bien qu'ils fassent quelque chose pour l'adoucir lol peut être ramener Jeremy ? Même si leur histoire étaient compliquée au vu de leur situation.

 

Par contre, je me demande sur quoi ils se basent pour faire leur sélection de qui apparaît au générique ou pas.

 

Le retour de Jérémy perso je suis pas fan, c'est un peu malsain.

Elle peut aussi être célibataire tout simplement.

Sinon oui moi depuis l'histoire avec Marta j'ai du mal avec Célia également.

 

Pour le générique, clairement oui.

 

Sinon le mec à Clothilde revient quand ??? :(

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mdr Célia célibataire. Comment j'aimerais trop, mais je crois qu'elle en est incapable ? Il faut toujours qu'elle se mette en couple avec les mauvaises personnes...

 

La pauvre Marta, je l'aimais tellement ?

 

Le mec de Clothilde, bof mdr trop d'histoires avec Guillaume à chaque fois qu'il est présent à l'institut, c'est saoulant.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Daisuke a dit :

 

Le mec de Clothilde, bof mdr trop d'histoires avec Guillaume à chaque fois qu'il est présent à l'institut, c'est saoulant.

 

On garde Joachim et on jarte Guillaume, voilà solution trouvée ??????

Puis il est en couple l'autre maintenant qu'il arrête de faire chier. ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...