Aller au contenu

Messages recommandés

J’avoue que au finale j’avais du mal mais les nouveaux personnages sont top : Axel, Jasmine (les scènes en coloc font vraiment séries ados ça me rappelle l’époque kd2a), Deva.

J’espère que les nouveaux qui vont venir en été seront eux aussi réussit.

Les deux points noirs dans les recrue pour moi c’est vraiment Tom et Ambre, même si Ambre ça passe encore.

Lien vers le commentaire
Le 21/04/2022 à 11:46, Alexios a dit :

On en parle du personnage d'Axel ? Il apporte une bouffée d'air frais dans la série : sympathique, souriant, acharné (il veut réussir le concours de l'Institut)...

 

En plus de ça, je trouve l'acteur mignon. ?

 

20220421_114538.jpg.febfe926f5c712c55b862b20d02f4ae0.jpg

Totalement d'accord, il apporte une bouffée d'air frais et j'adore ses échanges avec Teyssier et les autres 

Les nouveaux, comme dit plus haut, s'intègrent très bien, à part Tom que je hais

Lien vers le commentaire

Je suis entièrement d'accord avec vous, ce Tom je ne peux plus le voir !! Vivement qu'il soit dénoncé et pourquoi pas exclu de l'institut. Ce serait génial.

 

Côté "mechant"/"peste", on a Louis (absent en ce moment) ou bien Charlène mais perso je les adore. C'est tellement le genre de perso quand il leur arrive des choses ça fait de la peine car ce sont des incompris. Par exemple, la tentative de suicide de Louis, Charlène dernièrement qui perd sa meilleure amie et qui est privée de passer l'examen (ce qui pourrait être une raison pour la garder une année de plus à l'institut pour avoir son diplôme ?)

 

Par contre, dégoûté du renvoi de Marta. Alors certes ils l'ont rendu détestable sur la fin, mais elle à fait ça car Theo a vraiment déconné. Ça m'a fait trop de peine son départ. J'adorais son couple avec Theo et les vidéos qu'ils faisaient pour l'institut. D'ailleurs, Célia je l'aime bien mais c'est une fille à problème, ça va mal tourner son histoire avec Theo. J'en suis sûr que Marta avait raison quand elle lui a dit que ce n'était pas une fille pour lui. J'attends de voir le retour de Jeremy pour tout chambouler...

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bonne intrigue que celle du bal de promo et l'effondrement.  Le retour de Louis est top, voilà un acteur qui sait jouer les méchants. 

 

Et pour Anaïs ils ont trouvé la solution pour qu'elle reste après la fin de son cursus. Enceinte, elle n'ira probablement plus à Paris pour son travail de maître d'autel et restera auprès de Lisandro. Il pourrait très bien la suivre mais j'imagine que la patronne d'Anaïs ne va finalement pas l'embaucher. Je pense que la grossesse ira à son terme puisqu'on a déjà Salomé qui a fait une fausse couche. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L’intrigue est cool oui mais dommage que personne ne meurt dans la catastrophe…

Avec certains personnages de troisième année qui vont partir, c’était le moyen de faire mourir quelqu’un..dommage.

 

Puis pas fan de la suite qui ce profile avec Louis de nouveau haineux contre Salomé, c’est un terrible retour en arrière dans l’évolution du personnage de Louis (en plus d’être vu et revu).


Idem pour Axel. C’est un personnage solaire et plein de potentiels mais depuis quelques jours, j’ai l’impression que les scénaristes le transforment en maxime 2.0…

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...