Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄️ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

Assez sympathique. J'aurais bien vu Christophe Willem chanter ce morceau.

Comme je suis très friande du son des années 80, je suis un public aisément conquis. Et puis c'est dans la pop feel-good qu'elle se défend le mieux. 

Très curieuse de voir l'accueil que recevra ce titre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son chéri Tanel est crédité à la compo. Rod Janois egalement (Puisque sur l'album Heros).

Kmaro est l'auteur.

 

J'ai eu la mélodie en tête dès mon réveil  et mes écoutes n'avaient pas encore été abusives :lol:. C'est pour moi son meilleur single dernièrement sortie avec Ensemble. J'en reviens pas de l'entendre enfin sur ce registre, je crois rêver ptdrr. Elle m'aurait ecouté il serait sortie 2 ans plus tot mais soit :lol:

Je vais saigner le titre et j'espère un album dans la même veine et pas un fourre tout de style.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

https://www.instagram.com/p/Ce0ZTHRKAVF/?igshid=MDJmNzVkMjY=

 

Le titre rappelle en effet beaucoup "Maniac" de la BO Flashdance et "Blinding Lights" de The Weeknd et sonne daté mais est très efficace et peut faire son bout de chemin si les radios jouent le jeu en tout cas ça fait du bien de la retrouver dans ses graves sans vocoder et le clip sort demain apparemment donc espérons qu'il portera le titre visuellement ??✨

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, JuliaRoberts a dit :

Je comprends les allusions à "Physical" , mais je trouve que ça sonne aussi pas mal "Maniac".

 

L'équilibre entre vintage et ringard c'est dur à trouver.

Là comme ça, je ne trouve pas que ce soit une franche réussite pour un titre de 2022.

J'y ai vu la même chose que toi, un mix entre Manic et Physical ahahaha ça sonne daté année 80 mais limite ringard je trouve à la première écoute... 

Elle a pris un total virage après Agapé là :o, ça passe ou ça casse je pense non ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...