Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

Je suis complĂštement hypĂ©, peut-ĂȘtre plus que sur les 2 prĂ©cĂ©dents retours ou je trouvais les annonces assez lĂ©gĂšre. L'annonce en pleine cĂ©rĂ©monie, la pochette dans la foulĂ©e, les quelques messages mystĂ©rieux de plusieurs professionnels, tous ces questionnements m'avaient presque manquĂ© !

J'arriverais presque Ă  passer au dessus du titre du single tellement je suis curieux, je suis si faible !

 

 

J'attends jeudi de pied ferme !

 

i5pp.png

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Hello a dit :

Par contre une question persiste : pourquoi le titre a t'il été reporté d'une semaine ??

Une performance NMA + DALS auraient été tellement iconique. 


Mais vous ne vous dites pas que pour NRJ, c’était pas dans l’ordre du jour de lui accorder une performance ? Eva Queen n’y  a pas eu le droit et c’est lĂ  l’artiste fĂ©minine de l’annĂ©e. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Musicdream a dit :

Quelqu'un de chez nrj qui me dit que le single est "nul" . ?

On commence bien.. Enfin chacun de fera son propre avis aprÚs..  ?

Pourquoi ils l’ont aidĂ© et invitĂ© dans ce lancement de single si c’est « nul » comme tu le dis ?

 

Remember il y a un an quand tu disais « AgapĂ© est le pire album de sa carriĂšre d’aprĂšs les mĂ©dias » alors qu’à sa sortie, ils ont tous dit le contraire ;)

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Hamlet a dit :


Mais vous ne vous dites pas que pour NRJ, c’était pas dans l’ordre du jour de lui accorder une performance ? Eva Queen n’y  a pas eu le droit et c’est lĂ  l’artiste fĂ©minine de l’annĂ©e. 

On va remettre les choses en place 
 elle n’a pas performĂ© parce qu’elle ne devait pas ĂȘtre lĂ . La programmation est faites des mois avant ! Donc rien Ă  voir avec lui accorder une performance ou quoi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...