Aller au contenu

Hélène Ségara | tournée LCM 2024 + concert symphonique à la Salle Pleyel le 21/12/2024


Dawnsoul

Messages recommandés

Bé oui, qu'est-ce que t'attends ??

 

Vu la mise en scène qu'il prépare, je pense qu'ils vont faire une captation du spectacle, ils vont au moins immortaliser ce travail : ça serait tellement dommage de laisser s'évaporer tout ça et qu'il ne reste que quelques vidéos médiocres avec une image et un son pourris sur Youtube.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Dawnsoul a dit :

Vu la mise en scène qu'il prépare, je pense qu'ils vont faire une captation du spectacle, ils vont au moins immortaliser ce travail : ça serait tellement dommage de laisser s'évaporer tout ça et qu'il ne reste que quelques vidéos médiocres avec une image et un son pourris sur Youtube.

J'espère aussi mais je ne me fais pas trop d'illusions (dans le système ?‍♂️?) parce qu'on est loin d'avoir eu toutes les surprises promises durant cette ère. D'abord le documentaire sur l'album please ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Myron a dit :

D'abord le documentaire sur l'album please ?

Complètement d'accord.

Je crains une réédition de l'album avec en bonus le documentaire. J'aurais un peu l'impression d'être une vache à lait (car si j'avais su, j'aurais attendu et acheté seulement la version avec documentaire).

Mais bon je comprends aussi qu'il faut rémunérer le temps passé à faire le docu.

 

Sinon, il y aurait peut-être d'autres manières de faire : mettre le documentaire en accès payant sur son site officiel, genre 5 euros minimum avec la possibilité de donner plus pour ceux qui peuvent.

 

Une artiste que je suis, Anneke, qui a une carrière internationale mais n'est pas très connue en France, a mis en ligne sur son site l'accès à un live virtuel qu'elle fait payer pas cher si on veut juste le live, et un peu plus cher pour avoir accès à des goodies et bonus. Je trouve que c'est une bonne idée, et généreux pour les fans.

https://darkestskiesvirtualexperience.annekevangiersbergen.com/

On en sait plus sur son site officiel, à Virtual experience.

C'est aussi une artiste en auto-production.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Dawnsoul a dit :

Sinon, il y aurait peut-être d'autres manières de faire : mettre le documentaire en accès payant sur son site officiel, genre 5 euros minimum avec la possibilité de donner plus pour ceux qui peuvent.

 

Une artiste que je suis, Anneke, qui a une carrière internationale mais n'est pas très connue en France, a mis en ligne sur son site l'accès à un live virtuel qu'elle fait payer pas cher si on veut juste le live, et un peu plus cher pour avoir accès à des goodies et bonus. Je trouve que c'est une bonne idée, et généreux pour les fans.

https://darkestskiesvirtualexperience.annekevangiersbergen.com/

On en sait plus sur son site officiel, à Virtual experience.

C'est aussi une artiste en auto-production.

C'est une bonne idée, qu'il faudrait transmettre à Hélène ?

De toute façon, ils vont forcément le sortir ce documentaire s'ils l'ont tourné ?

Lien vers le commentaire
Le 14/11/2021 à 20:03, segarahelene80 a dit :

Vous êtes vraiment sur Quel documentaire a été tourné qui verra vraiment le jour ? Si oui ça serait vraiment le top du top

 

Ces deux vidéos qu'on a eues pour la promotion des deux titres sortis sont issues de ce documentaire

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 07/10/2021 à 20:04, Babouchka a dit :

C'est pas une question de chanson efficace. Elle manque de chance depuis ke départ avec cet album. Elle n'est pas la seule d'ailleurs.

Julie Zenatti a des chansons efficaces, ça ne l'empêche pas de se vautrer à chaque sortie. 


Je crois qu’on ne mesure pas assez l’effet désastreux qu’à eu Quand l’éternité … sur sa carrière … 

Cette idée d’essayer de coller au son « Évanescence » était une hérésie sans nom, jamais les fans d’évanescence ne se serait intéressé à un album de Hélène Segara et son public de base n’attendait certainement pas un album se voulant rock et qui en plus mettait bcp trop en avant les aspects « insupportables » de sa voix… je ne suis même pas fan j’entendais juste ses chansons à la radio, j’ai adoré l’amour est un soleil que je trouve toujours aussi incroyable (le refrain ?), et le traumatisme à ma première écoute de Méfie toi de moi à été grand … Le clip était gênant aussi … C’est vraiment dommage parce qu’il me semble que c’était une volonté de sa part en plus … comme quoi on peut être un bon artiste et se tromper sur ce qui est bon pour soit … Je lui souhaite de réussir un retour gagnant ??

Lien vers le commentaire
  • Dawnsoul changed the title to Hélène Ségara | KARMA•TOUR 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...