Aller au contenu

Hélène Ségara | tournée LCM 2024 + concert symphonique à la Salle Pleyel le 21/12/2024


Dawnsoul

Messages recommandés

Il y a 2 heures, rico1313 a dit :

C'est bon je me prends 2 places pour son concert a Aix ?je n'ai jamais vu Hélène en live c'est l'occasion 

Tu ne va pas être déçu. Ell.e est top.en live(pas de playback) elle joue avec son public, une vrai interaction...elle inferpretera ses toutes nouvelles chansons et ses plus grands succes...ça va être cool ;)

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 32 minutes, Babouchka a dit :

Concert de Mons reporté sous prétexte de covid. Pour décembre. 

Les autres concerts de Mons sont pourtant maintenus. Je n'y comprends rien. 

Screenshot_20220209_111501.jpg

Je viens de recevoir le mail également.

 

Je suis dégoûté mais je m'en doutais car peu de place vendue.

 

Si liège reste maintenu je ne comprends rien vu que Bruxelles est déjà en décembre.

 

Je me demande si le karmatour verra réellement le jours

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Segarahelene8080 a dit :

Il serait grand temps que Helens exprime une bonne fois pour toute sur son karma tour le report des dates au moins ça éviterait de se poser mille et une questions

Si elle ne dit c est que c est maintenu puis il n y a eu qu'un report du debut de la journee 

Lien vers le commentaire
Le 09/02/2022 à 19:37, Segarahelene8080 a dit :

Il serait grand temps que Helens exprime une bonne fois pour toute sur son karma tour le report des dates au moins ça éviterait de se poser mille et une questions

 

Il n'y a pas grand chose à dire. Et quand bien même les reports seraient dûs à un manque de ventes pour les places, ça ne serait pas une bonne idée de le dire. 

De un, ce serait perdre la crédibilité aux yeux du public et des médias. Certains s'en donneraient à cœur joie pour la descendre et ce serait mauvais  pour sa carrière. 

De deux, pour les assurances... Reporter un ou des concerts pour raisons covid et puis annoncer dans les médias que c'est dû à autre chose, ça pourrait avoir des conséquences financières assez lourde. 

 

Bon, ce sont mes suppositions bien sûr. On a le droit de pas être d'accord et puis j'ai peut-être tout faux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Dawnsoul changed the title to Hélène Ségara | KARMA•TOUR 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...