Aller au contenu

Hélène Ségara | tournée LCM 2024 + concert symphonique à la Salle Pleyel le 21/12/2024


Dawnsoul

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dawnsoul a dit :

Hélène est annoncée le 25/09/2022 en concert près de Bordeaux avec un chœur de 400 choristes.

 

https://crochesenchoeur.choralia.fr/event/concert-helene-segara/

Je pense que c'est les choristes de l'émission de France 3 que helene à enregistrer le spéciale balavoine. 

 

Il y avait eu un article je pense qui parlait de cela.

 

Cela peut être sympa comme idée 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Theo06 a dit :

La tournée est bien maintenue, elle en a parlé dans l’émission de ce soir sur France 3. Elle a même précisé une version dance de Altération pour la tournée. L’animatrice a annoncée la tournée également ???

L'émission d'hier à été enregistré il y a un bon moment. En même temps que la précédente émission il me semble.

 

Maintenant je l'espère vraiment qu'elle sera maintenue 

Lien vers le commentaire

Les annonces des concerts gratuits d'été commencent :summer:

 

Elle sera le 28 juillet 2022 à Luc-sur-Mer dans le Calvados (concert plein air)

https://www.ouest-france.fr/normandie/luc-sur-mer-14530/helene-segara-debarque-pour-un-concert-en-juillet-26e5d8a1-79f9-4de8-9b15-c366dc22740e

 

Au fur et à mesure des annonces, je mets à jour la première page de ce sujet, pour ceux qui sont perdus. Je pense que nous aurons bientôt une nouvelle affiche, ou en tout cas, une annonce avec de nouvelles dates. Il faut leur laisser le temps d'organiser tout ça.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Myron a dit :

On s'en doutait malheureusement un peu quand on l'a vue lors de ses rares apparitions publiques ces dernières semaines. On attend d'avoir la liste des dates maintenues.

En tout cas, courage à elle ?

Oui en effet...chapeau bas de ne pas tout annuler 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Dawnsoul changed the title to Hélène Ségara | KARMA•TOUR 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...