Aller au contenu

Hélène Ségara | tournée LCM 2024 + concert symphonique à la Salle Pleyel le 21/12/2024


Dawnsoul

Messages recommandés

Il y a 6 heures, dancing a dit :

Elle ne faisait que répéter qu'il y aurait beaucoup de dates ajoutées à la tournée mais j'ai l'impression qu'ils vont s'arrêter aux dates déjà prévues. 

Peut être cet été en festival... 

3 ou 4 nouvelles dates ont ete ajoutés..et il y q 2 reports prévu pour decembre 2022. Donc entre juin et decembre des.dates vont sortir hots festival 

Lien vers le commentaire

Je préfère un report comme ici que une annulation pur et simple. Maintenant voir en 2022 comment cela ce remplis mais au moins ils se seront donné les moyens.

 

Le report est effectivement dû au non remplissage des salles mais aussi à cause de la crise sanitaire (je vais me faire allume car certains pense que c'est du bleuf), mais les gens on encore peur de sortir dans des rassemblement et beaucoup financièrement avec la crise son diminuer financièrement.

 

Maintenant effectivement d'autres continuent leurs tournée  (fiori, zenatti,...) mais niveau remplissage c'est pas le top non plus. Et d'autres artistes ont programmé en 2022 leurs tournée (doré, luciani, mae,...).

 

Je pense que avec le report de la sortie de l'opus karma et des dates du trianon, la la production aurait dû postposer en 2022.

 

Maintenant cela serait bien que Hélène s'associe à un artiste branchoue pour sortir un titre que redor son image. Mais si elle le fais les gens vont l'accusé de manger à tous les râtelier pour vendre.

 

J'espère une nouvelle salve de promo, un 3eme single, un clip et enfin ce documentaire sur l'album 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, puma a dit :

Je préfère un report comme ici que une annulation pur et simple. Maintenant voir en 2022 comment cela ce remplis mais au moins ils se seront donné les moyens.

 

Le report est effectivement dû au non remplissage des salles mais aussi à cause de la crise sanitaire (je vais me faire allume car certains pense que c'est du bleuf), mais les gens on encore peur de sortir dans des rassemblement et beaucoup financièrement avec la crise son diminuer financièrement.

 

Maintenant effectivement d'autres continuent leurs tournée  (fiori, zenatti,...) mais niveau remplissage c'est pas le top non plus. Et d'autres artistes ont programmé en 2022 leurs tournée (doré, luciani, mae,...).

 

Je pense que avec le report de la sortie de l'opus karma et des dates du trianon, la la production aurait dû postposer en 2022.

 

Maintenant cela serait bien que Hélène s'associe à un artiste branchoue pour sortir un titre que redor son image. Mais si elle le fais les gens vont l'accusé de manger à tous les râtelier pour vendre.

 

J'espère une nouvelle salve de promo, un 3eme single, un clip et enfin ce documentaire sur l'album 

Tout a fait d accord...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, puma a dit :

 

Maintenant cela serait bien que Hélène s'associe à un artiste branchoue pour sortir un titre que redor son image. Mais si elle le fais les gens vont l'accusé de manger à tous les râtelier pour vendre.

 

Franchement elle se prend des critiques de partout: sur son physique, le fait qu'elle soit une chanteuse passée etc. donc si elle a une critique dans ce sens, franchement c'est pas grave.

 

Elle bosse dans l'entertainment, et il  faut créer des fusions entre artistes, faire le show, aller là où on ne l'attend vraiment pas. À la base c'est quand même une chanteuse commerciale, je vois pas pourquoi elle serait frileuse pour faire des choses dans l'air du temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hélène doit fidéliser ses "derniers" fans et en même temps, gagner une audience plus "jeune". Un feat, une exposition sur le net ou quelque chose de moins "ringard" lui serait profitable... Et encore une fois, une prétention moins grande quant aux salles : Aix en provence est quasi vide et hélas, ce n'est pas la seule date à ne pas se remplir. Je pense encore que la crise a un petit impact mais pas celui annoncé. HS n'attire plus les foules et c'est hélas le cas de toutes les chanteuses de sa génération : Fabian, Zenatti, St-Pier...

 

Je ne comprends pas pourquoi elle serait attaquée physiquement (au passage). 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 19/09/2021 à 10:24, s.dagoba a dit :

Oui mais elle arrive quand même à remplir une salle de 3000 places. 

C est difficile aujourd'hui pour les chanteuses françaises de remplir. 

Regarde Mylène Farmer. Depuis vendredi, elle a vendu plus de 230 000 places, avec un stade quasi sold out à Bordeaux. L'excuse des chanteuses françaises ne fonctionnent pas. C'est souvent une histoire d'image, de mauvais choix... Et le public peut être extrêmement violent lorsqu'il reprend son amour. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 04/10/2021 à 20:21, steph3333 a dit :

Regarde Mylène Farmer. Depuis vendredi, elle a vendu plus de 230 000 places, avec un stade quasi sold out à Bordeaux. L'excuse des chanteuses françaises ne fonctionnent pas. C'est souvent une histoire d'image, de mauvais choix... Et le public peut être extrêmement violent lorsqu'il reprend son amour. 

 

J'avais failli écrire : "hormis Mylène qui est à part;"

Ce que je veux dire, c'est que, globalement, les chanteuses sont moins exposées que les chanteurs en 2021. Ce qui n'était pas le cas entre 2 000 et 2 010.

 

J'aime beaucoup LN, mais je pense que son répertoire n'est plus assez fort actuellement. Elle manque de chansons  up tempo comme elle avait su le faire (rien n'est comme avant)ou de ballades marquantes. Elle devrait peut-être ouvrir la porte à d'autres compositeurs.

 

Quand bien même, peu de chanteuses arrivent à remplir des salles correctes et être certifiées au moins disque d'or aujourd'hui : Nolwenn Leroy, Louane, Zazie, Jenifer et Mylène.

Les autres ont du mal. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Dawnsoul changed the title to Hélène Ségara | KARMA•TOUR 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...