Aller au contenu

Hélène Ségara | tournée LCM 2024 + concert symphonique à la Salle Pleyel le 21/12/2024


Dawnsoul

Messages recommandés

Je devrai y aller le 20/03 à Lyon, à la Bourse du Travail, mais la date n’est pas mentionnée sur leur site officiel… je crains que cette date saute également… on connaît le nombre de places vendues sur cette date ?

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Theo06 a dit :

Je devrai y aller le 20/03 à Lyon, à la Bourse du Travail, mais la date n’est pas mentionnée sur leur site officiel… je crains que cette date saute également… on connaît le nombre de places vendues sur cette date ?

Leur site n est pas mis à jour

Lien vers le commentaire

Lyon a l'air d'être minimum à 70% rempli si on compare entre la Fnac et Leclerc, donc je pense que cette date est maintenue.

 

Tu as de la chance @Theo06, tu seras le premier à la voir ?

 

J'espère qu'ils vont communiqués d'ici vendredi les dates maintenues, car cela bloque un peu les potentiels intéressés...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Dawnsoul a dit :

Lyon a l'air d'être minimum à 70% rempli si on compare entre la Fnac et Leclerc, donc je pense que cette date est maintenue.

 

Tu as de la chance @Theo06, tu seras le premier à la voir ?

 

J'espère qu'ils vont communiqués d'ici vendredi les dates maintenues, car cela bloque un peu les potentiels intéressés...

Merci de ta réponse…

wait & see

si le concert est maintenu, comptez sur moi si vous voulez les 1ères info ???

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dawnsoul a dit :

J'espère qu'ils vont communiqués d'ici vendredi les dates maintenues, car cela bloque un peu les potentiels intéressés...

Il va falloir qu'ils se réveillent un peu là parce qu'on est totalement dans le flou ?

Sinon, le concert avec Bocelli a lieu demain soir et il me semble qu'Hélène doit interpréter plusieurs titres (en plus de Vivo per lei). J'espère qu'on aura quelques vidéos ?

Lien vers le commentaire

Un peu de patience. Cela ne doit pas être évident pour helene de devoir annulé des concerts ou reporté.

 

Il y a eu énormément de report pour le covid et je pense que les planning sont juste à présent.

 

Soyons déjà heureux qu'elle réalise quand-même une tournée avec sa maladie. Le risque qu'elle devienne aveugle est grand quand même 

Lien vers le commentaire

J'espère pour toi @dancing , c'est un concert isolé à présent (pas d'autres dates la veille et le lendemain) et assez bien rempli, donc j'ai bon espoir que ce soit maintenu. La confirmation officielle ne devrait pas tarder maintenant.

 

Premiers extraits du concert avec Bocelli hier ??❤️❤️❤️❤️

https://www.instagram.com/tv/Caq67C7Ke3h/?utm_medium=copy_link

 

https://www.instagram.com/p/CaqXyaQKJdA/?utm_medium=copy_link

 

 

Elle a chanté Y'a trop d'gens qui t'aiment aussi apparemment.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui il me semble aussi qu'il était prévu un titre de Karma.

Elle devait faire Anvers aussi avec Bocelli mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

 

Extrait Y'a trop d'gens ? même si on ne serait pas contre d'un peu de neuf ?

 

 

Hâte de lire vos premières impressions sur le Karma Tour à Lyon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Dawnsoul changed the title to Hélène Ségara | KARMA•TOUR 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...