Aller au contenu

Hélène Ségara | tournée LCM 2024 + concert symphonique à la Salle Pleyel le 21/12/2024


Dawnsoul

Messages recommandés

La première page et le titre du sujet ont été mis à jour.

 

Pour elle et son équipe, c'est :

Plus de temps pour arriver bien préparer sur scène.

Plus de temps pour faire découvrir l'album Karma, et peut-être sortir le documentaire.

Plus de temps pour préparer un teaser de la tournée pour attirer quelques curieux.

 

Avec une équipe + que réduite, le temps est précieux pour vraiment mettre en place des choses. Ce report est je pense une bonne nouvelle si on ne veut pas que tout cette ère soit bâclée.

Une seconde chance à Karma, on verra ce que ça donne ?

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Ce report n'est pas catastrophique non plus. Je suis complètement d'accord avec toi @Dawnsoul.

 

Maintenant c'est certain qu'il faut relancer la machine pour ne plus avoir ce report. Mais j'y crois beaucoup et surtout si il lance une nouvelle promo avec un nouveau single. Et je crois à "ces ombres".

 

Et j'espère vraiment le reportage autour de l'opus 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai @Nebs13

Mais si j'ai bien compris, le problème est peut-être que le spectacle tel qu'il a été imaginé nécessite une scène pas trop petite, avec le minimum de moyens techniques pour faire ce qu'ils ont envie de faire.

Dans une interview pour la Suisse, elle a évoqué le fait qu'ils aient cherché récemment à adapter le spectacle à de plus petites salles.

(D'après mes souvenirs, je peux chercher l'itw si vous voulez).

Mais à l'origine, le spectacle nécessite de la "place".


Si annulation après ces reports, ce sera pour programmer de plus petites salles, mais avec un spectacle "réduit".

On passera peut-être à côté de quelque chose...

Lien vers le commentaire

Ils comptent probablement sur sa grosse exposition médiatique à LFAUIT en fin d'année pour promouvoir la tournée et peut-être vendre des places pour compléter les salles à moitié pleine...

Quand je vois qu'à Aix, par exemple, il reste encore des tas de places "privilèges" pour la rencontrer à la fin du spectacle... C'est triste, d'autant plus car je pense que l'album Karma se prête vraiment au live, qu'elle peut en faire quelque chose de vraiment bien sur scène.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est dommage pour elle mais déjà, pourquoi toujours des salles entièrement assises ? 

Ou alors il faudrait mettre uniquement la fosse en vente et surtout NOUS LAISSER LE CHOIX DE CHOISIR NOS PLACES SUR LE PLAN SUR TOUTES LES DATES , je me fais souvent avoir avec cette merde....

Comme ça si la fosse est quasi pleine , allé hop ils ouvrent les premier gradins et ainsi de suite.

Et puis fallait commencer par balancer 5 à 6 dates en grandes villes et ensuite voir si il faut rajouter suite à des demandes ... dans d'autres villes pour faire plaisir à tout le monde...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Dawnsoul changed the title to Hélène Ségara | KARMA•TOUR 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...