Aller au contenu

Hélène Ségara | tournée LCM 2024 + concert symphonique à la Salle Pleyel le 21/12/2024


Dawnsoul

Messages recommandés

Voici ma setlist parfaite pour cette tournée ?

 

Tenue moderne, robe bleu nuit, joli chignon 

1. Quand vient la nuit
2. Illusion dans le systeme
3. Hari Om
4. On n'oublie jamais rien, on vit avec
5. Tout commence aujourd'hui
6. I love you

 

Interlude

Tenue bohème chic, cheveux détachés 


7. Medley "Dans quel monde?": Petite vie, Ailleurs comme ici, Quand l'éternité
8. Alteration
9. Remix Plus jamais
10. Medley "Serons-nous libre?": Tout peut s'arrêter, Nos vies commencent ailleurs, Sina Mali Sina Deni
11. Il y a trop de gens qui t'aiment
12. Sempre

 

Interlude

Tenue robe noire classique


13. Méfie toi de moi
14. Ces ombres
15. Karma
16. Elle tu l'aimes

Rappel
17. Vivo per leï
18. Rien n'est comme avant

2e rappel
19. Ma plus belle histoire d'amour

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour moi là setlist idéal serai 

une ambiance très mystique avec des jeux de l'lumières 

helene segara habillé dune robe bleu les cheveux attacher :

 

1 nos vie commence allieurs

2 illusion dans le sytème 

3 plus jamais 

4 mon pays c’est la terre 

changement de tenue avec une longue robe bleu nuit ;

5 quoi rien

en duo avec Julien doré

6 finie la comédie en duo avec julien dore 

6 sempre sempre 

7 a la croisée des chemin 

8 nous ne faisions qu’un

9 j’ai tendance à rêver 

 

helene segara reviens dans une autre tenue :

10 karma

 11 quel est ton non 

12 tu ne sera jamais libre 

13 hori om 

14 tu peux s’arrêter 

15 ces ombre   
16 il y a trop de gens qui t’aiment 

17 je rêve

18 petite vie 

19 gente humaine

et voici le moment du rapelle :

et en rappel karma version piano voix 

et aussi father en piano voix 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sais que tous le monde veux vivo per lei, mais sur cette tournée j'aimerais vraiment un autre duo. Je souhaiterais "le monde a l'envers " mais je pense que nous passerons pas à côté.

 

J'aimerais réellement des titres moins entendues en live

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Premier concert d'Hélène Segara pour ma part. Je ne connais pas tout. Je ne possède pas tous ses albums. Je connais trois disques entièrement :

-parmi la foule

-tout commence aujourd'hui

-duo avec Joe Dassin

 

Cela dit, je connais les singles principaux (voire plus).

J'ai grandi avec Hélène, notamment petit, avec des singles comme : « je vous aime adieu », « les vallées d'Irlande », « vivo par lei », « loin du froid de décembre » etc

 

Ma chanson préférée reste « rien n'est comme avant », je trouve que ce style lui va vraiment très bien.

 

Je n'ai pas encore écouté son nouvel album, hormis les deux premiers singles (et quelques extraits).

Je ne crois pas qu'elle chantera Karma en entier. Je penche qu'elle piochera dans différents disques. Elle peut faire moitié/moitié avec les chansons de Karma.

 

J'espère qu'elle exploitera également les albums « quand l'éternité », « parmi la foule » et « tout commence aujourd'hui » qui sont très beaux et sans doute quelques incontournables des débuts.

 

Hélène doit satisfaire un peu tout le monde entre son public et des personnes qui ne l'ont également jamais vue en concert et qui attendent certains titres.

 

Hélène est une grande chanteuse. Elle chante avec son âme.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai mis à jour les dates de cette tournée en page 1, car l'affiche initiale n'était plus à jour.

 

C'est dommage de faire autant de "mystère" autour de la tournée. Si c'est une tournée "différente", c'est dommage de ne pas en parler plus ouvertement pour attirer des gens curieux.

 

Pour terminer de remplir les salles, il faut vendre un peu la tournée à un public plus lointain, en parlant concrètement : dire qu'il y aura de la vidéo, des danseurs, un orchestre de cordes, ou je ne sais quoi. Quitte à dévoiler quelques extraits des répétitions.

Ça peut attirer de nouvelles personnes qui s'intéressent à d'autres formes d'art, ou qui sont intéressées par les tournées qui changent un peu de d'habitude.

 

Et pour les fans, cet effet "surprise" peut créer un fantasme, et du coup un peu de déception si ce n'est pas conforme aux attentes.

 

Souvent, quand Hélène est en promotion, j'ai l'impression qu'elle s'adresse surtout à son public de fans.

"Ils verront quelque chose qu'ils n'ont jamais vu"

"Ce sera différent de mes précédents concerts", etc.

 

Mais il me semble qu'elle devrait plutôt éveiller la curiosité de personnes qui la connaissent de loin, ou qui ne l'ont jamais vu en concert, en parlant concrètement de ses collaborations, de ce qui rendra différent ce spectacle.

Car pour les fans, la plupart seront là même si elles n'avaient fait aucune promo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Dawnsoul changed the title to Hélène Ségara | KARMA•TOUR 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...