Aller au contenu

Hélène Ségara | tournée LCM 2024 + concert symphonique à la Salle Pleyel le 21/12/2024


Dawnsoul

Messages recommandés

Je me demande ce qui leur a prit à la production d'aller dans des TrouDuCul Land pareils , normalement c'est le genre de villes que tu fais après une bonne première partie de tournée dans les villes principales qui a plutot bien fonctionnée histoire de contenter tout le monde si il y a de la demande ...

J'espère que la tournée ne va pas être reportée ou annulée ( hors Trianon ) parce que ces quelques villes paumées sont vides

Lien vers le commentaire

Hier comme prévu helene était à le kermesse a bouboule. Hélène  est arrive un peu après 21h vêtue en noir et un top à strasse. 

 

Il s'agit du concert Best of habituel avec en première chansons on oublie jamais rien, on vie avec. Les titres se sont enchaîne avec :

 

- l'amour est un soleil

- mrs Jones

- un medley Joe dassin (salut, et si tu n'existais pas et chamsp elysee)

- nddp (Avé Maria et vivre)

- tu vas me quitté

- méfie toi de moi

- vivo per lei

- elles tu l'aimes 

- parler moi de nous 

- il y a trop de gens qui t'aiment 

 

Je ne suis pas sur de l'enchaînement des titres

 

Après nous avons voulus lui demandé un autre titre donc "plus jamais". Helene était d'accord mais après plusieurs concertation avec les musiciens elle nous a fait sala y salama car le guitariste et à la batterie c'étaient deux remplaçant qui ne connaissait pas plus jamais. Dommage pour nous ?

 

C'était un chouette moment et très heureux malgré le temps de revoir helene en Belgique.

 

Malheureusement je suis arrivé un peu tard vers 20h et jetait un peu loin pour faire de video surtout quand il pleut et que des gens devant utilise leurs parapluie, mdr.

 

Hâte de la revoir en novembre en Belgique 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, TarjaHolic a dit :

Je me demande ce qui leur a prit à la production d'aller dans des TrouDuCul Land pareils , normalement c'est le genre de villes que tu fais après une bonne première partie de tournée dans les villes principales qui a plutot bien fonctionnée histoire de contenter tout le monde si il y a de la demande ...

J'espère que la tournée ne va pas être reportée ou annulée ( hors Trianon ) parce que ces quelques villes paumées sont vides

Je penses que c etais une date de rodage 

Lien vers le commentaire

Je suis aussi allé voir le concert de Boussu. J'étais un peu loin pour prendre des vidéos mais le concert était très sympa.

D'une durée d'1h10 plus ou moins, Hélène a effectivement un concert best of, s'arrêtant à quand l'éternité en terme de setlist (sauf l'album Joe Dassin). Elle a donc zappé tous ses derniers albums. Mais c'est compréhensible, étant donné que la majorité du public présent ne suit pas forcément Hélène et connaît surtout ses grands succès. Il faudra suivre la tournée pour avoir droit à un concert plus travaillé. Néanmoins, j'ai été agréablement surpris par la façon d'Hélène de se donner autant vocalement dans un concert en plein air, avec un public pas forcément acquis à sa cause. Elle a fait aussi énormément d'humour, ce qui contribue à renforcer son capital sympathie. 

J'aurais peut être juste éviter les moments trop plombant (Mrs Jones et l'Ave Maria, durant lequel le public a quitté les lieux par dizaines de personnes), heureusement rattrapés par des moments forts comme une superbe interprétation de "méfie toi de moi", "elle tu l'aimes" ou encore la chanson d'ouverture "on oublie jamais rien". 

 

Je ne m'attendais pas à grand chose et je reviens agréablement surpris. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ça sens quand même pas très bon pour ce karma tour ..  j'ai mes places pour la grande motte .... je vois qu'ils ont ajouté de nouvelles places.... c'est donc très loins d'être complet.... car les places la je pensais qu'elles étaient vendues lorsque j'ai acheté les miennes en mai ...

Lien vers le commentaire
Le 30/08/2021 à 05:51, puma a dit :

Hier comme prévu helene était à le kermesse a bouboule. Hélène  est arrive un peu après 21h vêtue en noir et un top à strasse. 

 

Il s'agit du concert Best of habituel avec en première chansons on oublie jamais rien, on vie avec. Les titres se sont enchaîne avec :

 

- l'amour est un soleil

- mrs Jones

- un medley Joe dassin (salut, et si tu n'existais pas et chamsp elysee)

- nddp (Avé Maria et vivre)

- tu vas me quitté

- méfie toi de moi

- vivo per lei

- elles tu l'aimes 

- parler moi de nous 

- il y a trop de gens qui t'aiment 

 

Je ne suis pas sur de l'enchaînement des titres

 

Après nous avons voulus lui demandé un autre titre donc "plus jamais". Helene était d'accord mais après plusieurs concertation avec les musiciens elle nous a fait sala y salama car le guitariste et à la batterie c'étaient deux remplaçant qui ne connaissait pas plus jamais. Dommage pour nous ?

 

C'était un chouette moment et très heureux malgré le temps de revoir helene en Belgique.

 

Malheureusement je suis arrivé un peu tard vers 20h et jetait un peu loin pour faire de video surtout quand il pleut et que des gens devant utilise leurs parapluie, mdr.

 

Hâte de la revoir en novembre en Belgique 

Dommage qu’il y ai pas eu « plus jamais, illusion dans le système, altération et karma »!

Lien vers le commentaire
  • Dawnsoul changed the title to Hélène Ségara | KARMA•TOUR 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...