Aller au contenu

CAMILLE LELLOUCHE - Je Remercie Mon Ex


Messages recommandés

Oui, je crois que j'ai enfin mis le doigt sur ce que je déteste chez elle : son langage corporel, ses mimiques et sa façon de parler.

 

Parce qu'au fond, ce qu'elle dit ne me choque pas plus que ça. Ok, on déteste ce qu'elle fait, en majorité sur ce forum (et le grand public n'a pas l'air d'adhérer malgré la promo aux forceps) mais elle va pas dire qu'elle fait de la merde. Le fait d'être exigeante est totalement légitime, elle en a totalement le droit et si une Angèle ou un Vianney le disaient avec leur jolie petites bouilles, leurs voix douces et leur air posé, ça passerait 1000 x mieux.

 

Après, ça vient peut être aussi du personnage dans son ensemble. Si quelqu'un qui semble agréable parle comme ça, ça dérangera moins, je pense, que quelqu'un qui donne l'impression d'avoir tout accompli et d'être adoubé par la profession du haut de ses 12 albums vendus.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Diskonoïr a dit :

Vianney et sa voix douce ?

 

anigif.gif.e4ea803b4826b97b288dd38e51a96be8.gif

 

Tu as très bien compris ce que je veux dire, je pense...

Douce dans le sens pas agressive du tout (presque mielleuse parfois), tant dans la façon de poser la voix en parlant que dans l'intonation.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Stef. a dit :

 

Tu as très bien compris ce que je veux dire, je pense...

Douce dans le sens pas agressive du tout (presque mielleuse parfois), tant dans la façon de poser la voix en parlant que dans l'intonation.

Et "jolie petit bouille"?

 

?

Révélation

image.png.81dccf9429f34813a02e2c7e5dcb6018.png

?

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Non mais ça va les gars, au delà de vos goûts, c'est pas parce que vous le détestez ici, si le mec fait les une d'à peu près tous les mag' très grands public depuis 2 ou 3 ans, c'est qu'il a le profil du gendre idéal. J'ai forcé le trait, arrêtez de faire semblant de pas comprendre juste pour la course aux likes :lol:

  • Like 13
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Vous êtes clairement dans l'abus sur cet extrait ?

 

Autant elle tend souvent le bâton pour se faire battre (cf ses chansons), autant là elle ne dit rien d'horrible. Vous isolez des bouts de phrase et les analysez au pied de la lettre, c'est pas fairplay. Comme dit plus haut, le même discours prononcé par un autre artiste que vous aimez bien, vous n'auriez rien à redire. 

 

Faut pas tomber dans l'acharnement pur et simple (bête et méchant) non plus. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La meuf transpire le mal-être à 100km, elle surcompense en étant arrogante à l'extrême et franchement désagréable, les gens la lynchent, elle devient encore plus aigrie et désagréable, les gens la détestent encore plus,etc. C'est un cercle vicieux. 

 

Par contre, je ne suis pas trop d'accord avec ce qui est dit plus haut, dans l'extrait posté,  elle est franchement insupportable, y'a pas grand chose à sauver. A part justement le fait qu'elle transpire le mal-être. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Villon a dit :

Si elle est nommée, c'est qu'elle doit avoir des dossiers compromettants sur le jury.


Elle est bien nommée dans la catégorie Artiste féminine …

 

https://www.sudouest.fr/culture/musique/victoires-de-la-musique-2022-orelsan-juliette-armanet-naps-qui-sont-les-nommes-7587019.amp.html

 

Par contre ils sont 8 par catégories cette année contre 3 d’habitude. Et ils vont tous chanter. La cérémonie finira à 3h du mat…

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...